Voir la version complète : Geant 2500 hd ancienne telecommande : Problème
Salam a3leykoum,
J'ai un problème avec mon Geant.
J'utilise la station Astra 19.2 et je decode grace à un cable ethernet.
Les chaines fonctionnaient normalement (Bein, Canal, etc...)
Et puis d'un jour à l'autre les chaines du bouquet Canal (C+, cine+, etc...) ne fonctionnent plus du tout mais bizaremement elles sont affichés en jaune (comme decodées).
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci d'avance :)
Salam a3leykoum,
J'ai un problème avec mon Geant.
J'utilise la station Astra 19.2 et je decode grace à un cable ethernet.
Les chaines fonctionnaient normalement (Bein, Canal, etc...)
Et puis d'un jour à l'autre les chaines du bouquet Canal (C+, cine+, etc...) ne fonctionnent plus du tout mais bizaremement elles sont affichés en jaune (comme decodées).
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci d'avance :)
Tout d'abord une présentation dans la section dédié, puis rempli ton profil avec un avatar et une signature du matériel que tu utilise ensuite une explication ye sera donner cordialement
D'accord mais tu peux me dire où aller pour la presentation stp ?
Merci
Ca y est, j'ai fais ce que tu m'a dis :D
Tu peux m'éclairais stp :)
Canal a procéder à un changement de cryptage il y a plus d'un mois c'est pour ca que tu le reçois plus, après tout depend de ton abonnement ? Est celui d'orgine ou un abonnement cccam? Car pour certains modèles une mise à jour est sortie pour récupère les chaînes mais pour cela il faut que tu regarde en fonction de ton abonnement si ton modèle a sortie une mise à jour pour remédier à ton souci cordialement
non impossible pour le moment pas de mise a jour,faut attendre,canal+ va proceder a un nouveau cryptage le 14 est on sera pratiquement tous dans la panade.Faut juste esperer trouver une solution tres vite.
Desolé du retard, j'étais en partiels :P
Bon, j'ai lu vos messages et j'ai fais la mise à jour...
Ca re-marche :D , merci pour vos messages :)
Par contre, j'ai un autre problème :(
Les chaines fonctionnent normalement, mais ça coupe genre 1-2 secondes, ça marque "Chaine cryptée" puis ça revient.
Mais ces coupures sont assez fréquentes : 5/min environ, donc c'est problematique si je regard un match/film ...
Quelqu'un pour m'aider svp ? :)
Desolé du retard, j'étais en partiels :P
Bon, j'ai lu vos messages et j'ai fais la mise à jour...
Ca re-marche :D , merci pour vos messages :)
Par contre, j'ai un autre problème :(
Les chaines fonctionnent normalement, mais ça coupe genre 1-2 secondes, ça marque "Chaine cryptée" puis ça revient.
Mais ces coupures sont assez fréquentes : 5/min environ, donc c'est problematique si je regard un match/film ...
Quelqu'un pour m'aider svp ? :)
si tu as un abo GSHARE 3 Met les autres serveurs en stand bye ne laisse que le serveur gshare sinon c'est un probleme du serveur que tu utilise
Désolé de vous saouler, mais je m'y connais pas trop trop ...
On fais comment pour mettre de coté les autres serveurs ?
Merci de vos réponses :)
Tu les desactive en te mettant dessus avec la telecommande
Alors j'ai fais ce que tu m'a dis mais aucun changement :/
J'ai fais Menu, Expension, Serveur, Desactiver Serveur (bouton vert) mais toujours rien :(
J'ai un menu "Serveur Setting" avec l'IP/Url, TCP Port, DES Key, User Name, Mode passe, Type du serveur, et a la fin "Confirmer"
Et en jaune tout en bas y'a ecrit : "Serveurs connectés : 1 Déconnecter"
Le type du serveur c'est NewCS/Mgcamd/Gscam
Quelqu'un pour m'aider ??
tu te met sur
type du serveur c'est NewCS/Mgcamd/Gscam et puis avec la telecommande tu vas a gauche ou a droite jusqu'a avoir GSHARE3 c'est le serveur du géant
Quelqu'un pour m'aider ??Dans la mesure où tu as le massage serveur connecté:1 deconnecté alors c'est bon question serveurs et pas de conflit de clines.
Essaie de supprimer le menu du patch menu/installation/menu du patch/F2(pour tous effacer)/ok