PDA

Voir la version complète : Des pays africains laboratoires in vivo d’expérimentations de masse



edenmartine
12/11/2014, 18h20
« Un exercice de stérilisation de masse » déclarent des médecins kenyans qui ont trouvé un agent anti-fertilité dans le vaccin contre le tétanos



http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2014/11/shutterstock_105711242_810_500_55_s_c1-1728x800_c.jpg



Des pays africains sont sans nul doute, depuis des décennies, des laboratoires in vivo d’expérimentations de masse (stérilisation, mutations génétiques, infections, virus, etc.) qui sont dirigés par des firmes pharmaceutiques privées, par le département militaire (http://reseauinternational.net/tag/militaire/) des maladies infectieuses et qui sont financés par les Bill Gates de ce monde.

Je rappelle que tous les pays occidentaux vaccinent contre le tétanos, sans compter le calendrier vaccinal des enfants, les vaccins saisonniers, les vaccins contre la méningite, vaccin contre le cancer du col de l’utérus……..



Selon un communiqué publié mardi par l’Association des médecins catholiques du Kenya (http://reseauinternational.net/tag/kenya/), l’organisation a trouvé un antigène dans un vaccin administré à 2,3 millions de filles et de femmes (http://reseauinternational.net/tag/femmes/) qui provoque des fausses couches. Ce vaccin est administré par l’Organisation Mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF.

« Nous avons envoyé six échantillons provenant de partout au Kenya à des laboratoires en Afrique (http://reseauinternational.net/tag/afrique/) du Sud. Ils ont été testés positifs pour l’antigène HCG », dit le Dr. Muhame Ngare du Mercy Medical Centre à Nairobi au LifeSiteNews.



Le Dr. Ngare, porte-parole de l’Association des médecins catholiques au Kenya, a déclaré dans un bulletin publié le 4 novembre: « Cette campagne de l’OMS n’est pas d’éradiquer le tétanos néonatal, mais c’est un exercice bien coordonné de stérilisation de masse avec un vaccin qui régule la fertilité.

Cette preuve a été présentée au Ministère de la Santé avant le troisième tour de vaccination, mais elle été ignorée ».

Lako
12/11/2014, 18h24
Brrrr ! de quoi donner des frissons !si c'est prouvé on est droit de nous poser des tas de questions au sujet du virus Ebola .

harroudiroi
13/11/2014, 05h41
Mais ils ne disent pas 6 échantillons sur combien analysés ??, cest tres important en stat medicales, laissez moi vous parler de la fiabilité des méthodes d'études, d'analyses et de prélèvements dans le monde médicale dans les pays en développement:

J'ai vu de mes propres yeux la manipulation des statistiques médicales pour orienter une étude épidémiologique, mais alhamdouAllah elles n'avaient aucun impact sur le santé des " vivants " vu qu'elles n'avaient aucun but sauf celui de fournir du papier imprimé aux tutelles.

J'ai vu de mes propres yeux des méthodes d'analyses et de prélèvements très très douteuses par défaillance humaine volontaire ou NON et matériels au vu et au su de tous, alors un mega Ebola ou ENFERA n'a même pas besoin de firmes pharmaceutiques en Afrique, il a la recette, les ingrédients, les cobayes et les commanditaires bien de chez nous.

Je vous parlerais un autre jour sur l'utilisation inconsciemment volontaire de médicaments périmés, de médicaments douteux, de produits de labo d'analyses sanguines périmés, utilisés parfois dans nos hôpitaux.
je vous parlerais de faits que j,ai vu de mes yeux, genre l'utilisation d'une serringue injectable commune pour des dizaines de patients,
je vous parlerais pourquoî j'ai refusé de faire vacciné mes propres enfants chez nous, et de m'être procuré mes vaccins de France, d'une boite bien plus sérieuse que celle qui fournit mon pays ( je suis un professionlle en la matière, moi il ne peuvent pas me berner ),
je vous parlerais les moyens incroyablement choquants de conservation des produits qui nécessitent un total respect de la chaîne de froid, et
je ne vous parlerais pas de ce quils ont pu ajouté ..IN SITU.. les responsables locaux de la santé de leur compatriotes.........,

la vérité est connue de tous en afrique, rares les personnes qui l'affrontent ou qui osent le dire de vive voix, sous peine d'être emprisonné ou discrédite, je crois que les autorités locale sont beaucoup plus intérêssées par ce que ils disent sur les boîtes qui sauvent des vies dans leur pays que de parler de leur incompétence a gérer de toute petites boîtes qui ne savent même pas fabliquer de la simple aspirine sans la formule magique des autres ET ENCORE.
NB: alors il faux fabriquer ses propres médoc, bonjour les millions de décès qui viendront renforcer les statistiques morbides ..IN SITU.. .

harroudiroi
14/11/2014, 16h15
12672

Apparement mon président fait plus confiance aux Français, à la médecine francaise et aux labo français qu'a la médecine de son propre pays, tres grande leçon de confiance et de savoir faire.

Abdelaziz Bouteflika hospitalisé en France


Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est actuellement hospitalisé dans une clinique de Grenoble, rapporte aujourd’hui vendredi, le journal français le Dauphiné Libéré.


Bouteflika a été admis en milieu de semaine à la clinique d’Alembert, qui fait partie du Groupe hospitalier mutualiste de Grenoble. La pathologie pour laquelle a été admis le président algérien n’est pas connue, mais on sait qu’un étage entier de la clinique a été réservé à son usage, très probablement pour des raisons de sécurité. « Vers 15 heures aujourd’hui, une compagnie de CRS était déployée autour du bâtiment et dans le quartier », a constaté un photographe du Dauphiné Libéré.
Contactée par ce dernier, la direction du Groupe hospitalier mutualiste n’a pas fait de commentaires : «Nous n’avons rien à dire sur aucun patient », a déclaré un responsable.
A 17 heures, le journal (http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/11/14/bouteflika-hospitalise-a-grenoble)dit avoir obtenu « confirmation que Abdelaziz Bouteflika a été admis jeudi au sein du groupe hospitalier mutualiste ».
Lundi, Bouteflika a reçu à Alger Laurent Fabius, le ministre français des affaires étrangères en marge de l’inauguration de l’usine de Renault à Oran.

Lako
14/11/2014, 17h23
La presidence de la république vient de dementir l'information du journal le dauphiné
un communiqué sera publié dans la soirée ????

harroudiroi
14/11/2014, 17h58
La presidence de la république vient de dementir l'information du journal le dauphiné
Val-de-grâce etait bien réel, du moins je crois, qu'ils démentent UN milliard de fois, les faits sont la, j'en connais des moins "bine puissants" qui partent faire leur course de médoc dans une pharmacie huppée en France, rien pour ne pas "acheter" dans une officine " officielle" aux normes " douteuses".

il n'y a jamais de fumée sans ÉVIDENTES FLAMES et feu.

harroudiroi
14/11/2014, 18h00
Ils devront remonter le temps pur démentir Val de Grâce.:slow: