Des pays africains laboratoires in vivo d’expérimentations de masse
Mais ils ne disent pas 6 échantillons sur combien analysés ??, cest tres important en stat medicales, laissez moi vous parler de la fiabilité des méthodes d'études, d'analyses et de prélèvements dans le monde médicale dans les pays en développement:
J'ai vu de mes propres yeux la manipulation des statistiques médicales pour orienter une étude épidémiologique, mais alhamdouAllah elles n'avaient aucun impact sur le santé des " vivants " vu qu'elles n'avaient aucun but sauf celui de fournir du papier imprimé aux tutelles.
J'ai vu de mes propres yeux des méthodes d'analyses et de prélèvements très très douteuses par défaillance humaine volontaire ou NON et matériels au vu et au su de tous, alors un mega Ebola ou ENFERA n'a même pas besoin de firmes pharmaceutiques en Afrique, il a la recette, les ingrédients, les cobayes et les commanditaires bien de chez nous.
Je vous parlerais un autre jour sur l'utilisation inconsciemment volontaire de médicaments périmés, de médicaments douteux, de produits de labo d'analyses sanguines périmés, utilisés parfois dans nos hôpitaux.
je vous parlerais de faits que j,ai vu de mes yeux, genre l'utilisation d'une serringue injectable commune pour des dizaines de patients,
je vous parlerais pourquoî j'ai refusé de faire vacciné mes propres enfants chez nous, et de m'être procuré mes vaccins de France, d'une boite bien plus sérieuse que celle qui fournit mon pays ( je suis un professionlle en la matière, moi il ne peuvent pas me berner ),
je vous parlerais les moyens incroyablement choquants de conservation des produits qui nécessitent un total respect de la chaîne de froid, et
je ne vous parlerais pas de ce quils ont pu ajouté ..IN SITU.. les responsables locaux de la santé de leur compatriotes.........,
la vérité est connue de tous en afrique, rares les personnes qui l'affrontent ou qui osent le dire de vive voix, sous peine d'être emprisonné ou discrédite, je crois que les autorités locale sont beaucoup plus intérêssées par ce que ils disent sur les boîtes qui sauvent des vies dans leur pays que de parler de leur incompétence a gérer de toute petites boîtes qui ne savent même pas fabliquer de la simple aspirine sans la formule magique des autres ET ENCORE.
NB: alors il faux fabriquer ses propres médoc, bonjour les millions de décès qui viendront renforcer les statistiques morbides ..IN SITU.. .
Dernière modification par harroudiroi ; 13/11/2014 à 09h20.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"