PDA

Voir la version complète : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libérées il



jim63
10/05/2014, 07h40
salam
Et oui en core un bobard de nos médias a la solde des politiques business !

Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libérées il y a plus plusieurs semaines. Qui est donc l'acteur qui a fait la vidéo se faisant passer pour un revendeur d'esclave ou d'otages? Nous avons tous compris que le gazoduc "trans-sahel" Lagos-Hassi Messaoud devait être ravivé du fait de la situation ukrainienne, mais la qui en France, Tel Aviv et Londres a monté ce coup médiatique, dont le président nigérian et ses conseillers israéliens se servent pour appeler à une colonisation occidentale du Nord du Nigeria et à une scission de facto de ce pays?

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

morocco
10/05/2014, 08h52
salam et salut à tous : "c'est peut-etre les ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES contenue dans une FIOLE".

harroudiroi
10/05/2014, 17h49
salam et salut à tous : "c'est peut-etre les ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES contenue dans une FIOLE".
Oui, peut être, ou peut être que c'est un enfoiré qui a vraiment fait ça pour quelques millions de € ou de $.

jim63
11/05/2014, 12h17
salam
Cela donne raison a certains qui affirme que ce sont des sauvages ces "noires"et donc une présence occidentale armée en Afrique est nécessaire, surtout dans les pays d Afrique ou il y a du pétrole des minerais (TOTAL,petrole ,AREVA,uranuim )comme s est bizarre !!!

harroudiroi
11/05/2014, 12h46
9837Salam Jim,
et donc chaque fois qu'un " non occidental " commet " un acte " dès qu'il est injuste ou criminel, il y a, une arrière pensée occidentale surtout de nature économique?

Jim, les parents sont bien réels, il faut leur dire que ces la faute à total ou......

L’enlèvement a eu lieu le 14 avril au sein de leur école, la Girls Secondary School, dans la ville de Chibok au nord-est du Nigeria. Les jeunes filles, toutes âgées de 15 à 18 ans ont été réveillées par le bruit d’hommes armés défonçant les fenêtres et mettant le feu à leurs salles de classe.

Après avoir tué les gardes, en quelques heures, 234 d’entre elles ont été entassées dans des camions et emmenées dans la jungle. 43 ont réussi à s’échapper. Certaines ont sauté des camions du convoi, qui roulaient lentement, d’autres se sont enfuies en atteignant la forêt.

Quid des 191 adolescentes restantes qui demeurent à ce jour introuvables ? Leur sort demeure un mystère. Chaque jour qui passe augmente la probabilité que les adolescentes aient été violées, peut-être tuées.

Selon des informations obtenues par les parents qui mènent leurs propres recherches, auprès des villageois vivant près de la forêt de Sambisia (où le groupe est connu pour y avoir des cachettes), les jeunes filles auraient été vendues en mariage pour 2000 naira (environ 9€) à des militants de Boko Haram. Elles auraient été envoyées au Cameroun et au Tchad, pays frontaliers.

enzo
11/05/2014, 17h15
Et pouvait on perdre l'occasion de crier au complot et donner la fautes aux occidentaux :D
Les miracle du net, ont peut dire n'importe quoi et en 2 secondes sa fait le tour du globe :p

safir97
11/05/2014, 19h00
Et pouvait on perdre l'occasion de crier au complot et donner la fautes aux occidentaux :D
Les miracle du net, ont peut dire n'importe quoi et en 2 secondes sa fait le tour du globe :p

salut rino

on appelle un mouton...un mouton.........ou comme un poisson qui gobe tous ce qui se trouve à la surface du globe, mais là manque de chance, il y avait l’hameçon du pécheur

enzo
11/05/2014, 20h21
Donc tout ceci est un complot safir et les fillettes sont bien au chauds chez elles c'est cela? juste parce que un site australien le dit, peut importe que la moitiè du globe se mobilise pour ces gamines et tout les journeaux en parle.
Puisse tu avoir 191 fois raison cette fois

harroudiroi
11/05/2014, 20h54
Suis-je devenu idiot? Ou aveugle? Ou que je suis dans un autre monde sur autre planète? S'ils vous plait, rassurez moi,Et donc j'ai lu sur le net que les extra terrestres existent et que Dieu est une invention humaine, hitler n'est pas mort, au big bang fera suite le big crunch. Oui il y a de tout sur le net, mais mon CERVEAU me sert au discernement, et je sais CE QUE PEUT FAIRE UN HOMME À UN AUTRE HOMME, et a fortiori aux femmes et aux enfants, les premières victimes de tous les conflits.

Boko Haram : "J'ai enlevé les filles et je vais les vendre" - YouTube (http://youtu.be/cJHiEFhFTM0)

Kidnapping au Nigéria : "Boko Haram ne veut pas que les filles soient éduquées" - YouTube (http://youtu.be/TQ6bRWaOaLU)

harroudiroi
12/05/2014, 18h03
Moi je ne suis pas septique, mais j'ai tendance a croire ce que je VOIS.

Nigeria : Boko Haram prêt à échanger les lycéennes contre des prisonniers - YouTube (http://youtu.be/Fq-D66m3GHs)

harroudiroi
12/05/2014, 21h28
Oui les australiens à quelques milliers de. Km sont plus convainquants que les mères de ses fillettes à quelques km du lieu de l'enlèvement ......

harroudiroi
14/05/2014, 06h38
https://m.youtube.com/watch?v=Oa8cA8J9Txw


Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

BigFat
14/05/2014, 07h09
Salut

Le titre du journal me fait doucement rigoler

Boko Haram cette secte islamique qui epouvante le monde !!

T as raison !! Ils sont meme capables d enlever des fillettes sans defense !!

Tu parles dune secte !! Je dirais plutot que ce sont des MINABLES sans aucun courage

Les journaliste devraient arreter de les encenser mais devraient leur donner les noms qu ils meritent

A+

harroudiroi
14/05/2014, 12h52
Salut à tous,
oui big, tu sa raison, ils sont tellement forts et et féroces qu'ils s'attaquent à des '' fillettes '' armées d'une arme très redoutable : c'est la fameuse: larme