Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libérées il

    salam
    Et oui en core un bobard de nos médias a la solde des politiques business !

    Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libérées il y a plus plusieurs semaines. Qui est donc l'acteur qui a fait la vidéo se faisant passer pour un revendeur d'esclave ou d'otages? Nous avons tous compris que le gazoduc "trans-sahel" Lagos-Hassi Messaoud devait être ravivé du fait de la situation ukrainienne, mais la qui en France, Tel Aviv et Londres a monté ce coup médiatique, dont le président nigérian et ses conseillers israéliens se servent pour appeler à une colonisation occidentale du Nord du Nigeria et à une scission de facto de ce pays?

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par Lako ; 10/05/2014 à 07h44.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    salam et salut à tous : "c'est peut-etre les ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES contenue dans une FIOLE".

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous : "c'est peut-etre les ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES contenue dans une FIOLE".
    Oui, peut être, ou peut être que c'est un enfoiré qui a vraiment fait ça pour quelques millions de € ou de $.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    1 076
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    salam
    Cela donne raison a certains qui affirme que ce sont des sauvages ces "noires"et donc une présence occidentale armée en Afrique est nécessaire, surtout dans les pays d Afrique ou il y a du pétrole des minerais (TOTAL,petrole ,AREVA,uranuim )comme s est bizarre !!!
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    image.jpgSalam Jim,
    et donc chaque fois qu'un " non occidental " commet " un acte " dès qu'il est injuste ou criminel, il y a, une arrière pensée occidentale surtout de nature économique?

    Jim, les parents sont bien réels, il faut leur dire que ces la faute à total ou......

    L’enlèvement a eu lieu le 14 avril au sein de leur école, la Girls Secondary School, dans la ville de Chibok au nord-est du Nigeria. Les jeunes filles, toutes âgées de 15 à 18 ans ont été réveillées par le bruit d’hommes armés défonçant les fenêtres et mettant le feu à leurs salles de classe.

    Après avoir tué les gardes, en quelques heures, 234 d’entre elles ont été entassées dans des camions et emmenées dans la jungle. 43 ont réussi à s’échapper. Certaines ont sauté des camions du convoi, qui roulaient lentement, d’autres se sont enfuies en atteignant la forêt.

    Quid des 191 adolescentes restantes qui demeurent à ce jour introuvables ? Leur sort demeure un mystère. Chaque jour qui passe augmente la probabilité que les adolescentes aient été violées, peut-être tuées.

    Selon des informations obtenues par les parents qui mènent leurs propres recherches, auprès des villageois vivant près de la forêt de Sambisia (où le groupe est connu pour y avoir des cachettes), les jeunes filles auraient été vendues en mariage pour 2000 naira (environ 9€) à des militants de Boko Haram. Elles auraient été envoyées au Cameroun et au Tchad, pays frontaliers.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par harroudiroi ; 11/05/2014 à 12h49.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 691
    Thanks
    1 683
    Total, Thanks 19 848 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    Et pouvait on perdre l'occasion de crier au complot et donner la fautes aux occidentaux
    Les miracle du net, ont peut dire n'importe quoi et en 2 secondes sa fait le tour du globe

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Et pouvait on perdre l'occasion de crier au complot et donner la fautes aux occidentaux
    Les miracle du net, ont peut dire n'importe quoi et en 2 secondes sa fait le tour du globe
    salut rino

    on appelle un mouton...un mouton.........ou comme un poisson qui gobe tous ce qui se trouve à la surface du globe, mais là manque de chance, il y avait l’hameçon du pécheur

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 691
    Thanks
    1 683
    Total, Thanks 19 848 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    Donc tout ceci est un complot safir et les fillettes sont bien au chauds chez elles c'est cela? juste parce que un site australien le dit, peut importe que la moitiè du globe se mobilise pour ces gamines et tout les journeaux en parle.
    Puisse tu avoir 191 fois raison cette fois
    Dernière modification par enzo ; 11/05/2014 à 20h26.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    Suis-je devenu idiot? Ou aveugle? Ou que je suis dans un autre monde sur autre planète? S'ils vous plait, rassurez moi,Et donc j'ai lu sur le net que les extra terrestres existent et que Dieu est une invention humaine, hitler n'est pas mort, au big bang fera suite le big crunch. Oui il y a de tout sur le net, mais mon CERVEAU me sert au discernement, et je sais CE QUE PEUT FAIRE UN HOMME À UN AUTRE HOMME, et a fortiori aux femmes et aux enfants, les premières victimes de tous les conflits.

    Boko Haram : "J'ai enlevé les filles et je vais les vendre" - YouTube


    Dernière modification par harroudiroi ; 11/05/2014 à 22h08.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : Nigeria: Une source australienne affirme que les jeunes lycéennes ont été libéré

    Moi je ne suis pas septique, mais j'ai tendance a croire ce que je VOIS.

    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •