PDA

Voir la version complète : Vive la démocratie



harroudiroi
23/04/2014, 22h30
La police de New York a demandé aux habitants de poster sur Twitter des photos d'eux avec des agents. Les utilisateurs du réseau social s'en sont donné à cœur joie en postant des centaines de photos de brutalités policières.


Ce qui aurait pu être un exercice banal d'animation de communauté s'est transformé en désastre pour la police de New York (NYPD). Mardi 22 avril, le NYPD a publié sur son compte Twitter un message appelant les utilisateurs du réseau social à publier des photos d'eux en compagnie d'agents de police new-yorkais. Les meilleurs clichés seraient repris sur la page Facebook de la police, promettait le tweet.


Quelques utilisateurs ont joué le jeu :


Mais très rapidement, des dizaines d'images d'arrestations musclées, de brutalités policières accompagnées de commentaires dénonçant notamment les contrôles au faciès ont afflué sur Twitter, en reprenant le hashtag #myNYPD.


Mercredi, le NYPD n'avait pas encore selectionné les meilleurs clichés destinés à sa page Facebook.
9331

enzo
24/04/2014, 04h50
Certe que lire celui ci puis juste apres celui la (http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/la-police-du-nouveau-roi-dalg%E9rie-printemps-berb%E8re-20-avril-2014-a-47155.html)..........:o

harroudiroi
24/04/2014, 06h31
Dire que les USA est une grande institution de démocratie, en tout les cas plus "noble" que le plus "noble" des généraux majors de la plus part des pays, même avec leurs bombes atomiques et leurs 747, JIM es-tu d'accord? Non bien sur,!


Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Emma79
24/04/2014, 20h01
Provocateur ce cher Harroudiroi :D

jim63
24/04/2014, 21h13
salam les amis

voila pour commencer, je voudrais dire que je suis très malheureux ,en colère,révolté après a voir vu la vidéo posté par soltan009,merci a toi,quand je vois la sauvagerie de la police je en reviens pas ,ils n ont aucune humanité !! c est un grand malheur pr notre patrie déjà maintes fois meurtries dans sa chaire.
je revois la personne allongé au sol sur le dos qui est sans réactions,est il mort ,a t on des infos sur son état ?
J ai bien l impression qu au plus haut de l etat on a voulu envoyer un message a la jeunesse pr lui dire "voila ce qui risque de t arriver si tu ...tu risque la mort !!
On ne voit aucun journaliste sur la vidéo ou etait il ???
Je pense qu il faut ne pas hésiter a filmer tout acte de la police hors la loi et le mettre sur youtube,avec une fausse identité et dans hors de chez sois, c est la seul facon de montrer au monde entier la sauvagerie de l etat
Malheureusement nous sommes encore dans les ténèbres.Certes la police de NY sur les photos semble violente,mais c est sans commune mesure avec la police de chez nous qui sait qu elle ne risque rien, elle agit sans règle telle un animale enragé...

Django
24/04/2014, 21h28
salam les amis

voila pour commencer, je voudrais dire que je suis très malheureux ,en colère,révolté après a voir vu la vidéo posté par soltan009,merci a toi,quand je vois la sauvagerie de la police je en reviens pas ,ils n ont aucune humanité !! c est un grand malheur pr notre patrie déjà maintes fois meurtries dans sa chaire.
je revois la personne allongé au sol sur le dos qui est sans réactions,est il mort ,a t on des infos sur son état ?
J ai bien l impression qu au plus haut de l etat on a voulu envoyer un message a la jeunesse pr lui dire "voila ce qui risque de t arriver si tu ...tu risque la mort !!
On ne voit aucun journaliste sur la vidéo ou etait il ???
Je pense qu il faut ne pas hésiter a filmer tout acte de la police hors la loi et le mettre sur youtube,avec une fausse identité et dans hors de chez sois, c est la seul facon de montrer au monde entier la sauvagerie de l etat
Malheureusement nous sommes encore dans les ténèbres.Certes la police de NY sur les photos semble violente,mais c est sans commune mesure avec la police de chez nous qui sait qu elle ne risque rien, elle agit sans règle telle un animale enragé...
salam
c'est une démocratie fasciste ! et oui moi aussi sa me révolte, mais que veux tu, c'est toujours ceux en bas de la pyramide qui trinquent
pour info c'est une vidéo amateur > http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/la-police-du-nouveau-roi-dalg%E9rie-printemps-berb%E8re-20-avril-2014-a-47155.html#post152304

@+

harroudiroi
24/04/2014, 22h26
Fasciste raisonne dans ma tête plus qu'un mot tendre, à côté des gestes barbares, sauvages, sanguinaires et GRATUITS, GRATUITS ET GRATUITS. DJANGO, mon ami, j'ose même pas ce qu'il lui est arrivé à cet homme, les horreurs qu'il a du subir, peut être est il mort, dans d'atroces souffrances, nous n'arrêtons pas de crier sur tout les toits les horreurs des autres, nous avons oublié que l'élève a dépassé le maîtres et il est devenu maître des maîtres dans l'atrocité et l'horreur.