S'identifier

Voir la version complète : L'adresse du wali d'Alger

jasmin
06/02/2014, 15h35
Bonsoir;

Je souhaite écrire un mail au wali d'Alger mais je ne connais pas l'adresse, si quelqu'un la connait ça serait gentil de me la transmettre , merci

Lako
06/02/2014, 15h47
Ecrire "Monsieur le wali de la wilaya d'alger boulevard Asselah Hocine Alger

jasmin
06/02/2014, 16h14
Ecrire "Monsieur le wali de la wilaya d'alger boulevard Asselah Hocine Alger

Salut lako;

Oui ça je connais:dahka:, mais je recherche l'adresse Email

Lako
06/02/2014, 16h22
alors là je donne ma langue au chat

Mimiche
06/02/2014, 17h18
Meliha Hadi mdrrr:grin:

Rafik15
06/02/2014, 20h22
salut
même si tu aura son adresse, tu pense qu'il va la lire ?

Django
06/02/2014, 20h43
salut
lol je crois qu'il ne connais pas sa propre adresse Email !

harroudiroi
07/02/2014, 09h13
Je crois que c'est plus facile d'écrire à monsieur Obama ou aux défunts qu'à nos propres NON REPRÉSENTANTS, dans le monde des zombies qui se croient vivants, la méduse est reine, cherches, cherches mon ami, tu trouveras celles de tout le monde sauf celle que tu cherches.

jasmin
07/02/2014, 12h55
salut

Salut;

Par curiosité il va la lire:dahka: mais ne répond pas bien sur, le but c'est que son attention soit attirée .

Je crois que c'est plus facile d'écrire à monsieur Obama ou aux défunts qu'à nos propres NON REPRÉSENTANTS, dans le monde des zombies qui se croivent vivants, la méduse est reine, cherches, cherches mon ami, tu trouveras celles de tout le monde sauf celle que tu cherches.

Salut;

Si je te dis que j'ai déjà écris à Bouteflika (son adresse mail est connue et je l'ai , si tu veut son adresse fais-moi signe ) sur un problème et que ce problème a été résolu , tu me croirais ?

lol je crois qu'il ne connais pas sa propre adresse Email !

ça m'étonne , parce que ce nouveau wali est à cheval sur tous les plans, il parait qu'il va rendre Alger comme une capitale Européenne :confused:, d'après lui, attendons pour voir.

harroudiroi
07/02/2014, 12h57
Salut;

Par curiosité il va la lire:dahka: mais ne répond pas bien sur, le but c'est que son attention soit attirée .

Salut;

Si je te dis que j'ai déjà écris à Bouteflika (son adresse mail est connue et je l'ai , si tu veut son adresse fais-moi signe ) sur un problème et que ce problème a été résolu , tu me croirais ?
Oui, je te croirai, j'ai vécu la même situation avec l'ancien ministre des Telecom monsieur moussa benhammadi, et l'ancien PDG d'Algérie Telecom et même un ancien ministre de la santé du Canada, juste histoire de bien chercher et un peu de chance, une fois j'ai écris à la présidence de la république algérienne et au premier ministre, mais eux n'ont jamais répondu, à l'opposé des autres suscites ...

[QUOTE=jasmin;128626]Salut;

ça m'étonne , parce que ce nouveau wali est à cheval sur tous les plans, il parait qu'il va rendre Alger comme une capitale Européenne :confused:, d'après lui, attendons pour voir.

Je ne le croirai pas même si je dois le voir de les propres yeux, avec des millions de témoins

Rafik15
07/02/2014, 13h26
Salut
envoi alors un Email a Bouteflika pour arréter la barbarie qui se déroule a Ghardaia

Merci

västerås
07/02/2014, 15h25
Salut
envoi alors un Email a Bouteflika pour arréter la barbarie qui se déroule a Ghardaia

Merci

salam

penses-tu que bouteflika sait se servir d'un ordinateur et lire en email dans son état actuel.!!??:o

jawed31
07/02/2014, 15h55
Par curiosité il va la lire[/B][/COLOR]:dahka: mais ne répond pas bien sur, le but c'est que son attention soit attirée .

Salam,il faut publier "une lettre ouverte à Mr le wali d'Alger"sur l'un de nos quotidiens comme El Watan ou autre si tu veux que son attention soit attirée et etre sur qu'il la lira.

Cordialement.

jasmin
07/02/2014, 19h25
Attendons pour voir

[QUOTE=Rafik15;128640]Salut

Merci

Salut;

Ce problème ni toi ni moi nous pouvons le résoudre sauf l'état qui en a la clé magique !:dahka:, cela dit , mon problème est d'ordre environnemental .

Pour info, bouteflika est malade pour lui écrire , lorsque je lui ai écris il y a de cela 4 ans il était encore en bonne santé

salam

penses-tu que bouteflika sait se servir d'un ordinateur et lire en email dans son état actuel.!!??:o

Salut;

Pourquoi pas , et puis l'informatique ce n'est pas sorcier il suffit d'aimer; même si ce n'est pas lui qui lit ses Email ça serait ses secrétaires qui les lisent pour lui .

[QUOTE=jawed31;

Salam,il faut publier "une lettre ouverte à Mr le wali d'Alger"sur l'un de nos quotidiens comme El Watan ou autre si tu veux que son attention soit attirée et etre sur qu'il la lira.

Salut ,
Bonne idée mais je préfère les mail c'est plus rapide et fiable