Voir la version complète : poissons halouf !!
västerås
17/03/2013, 17h47
Dans quelques semaines, des poissons nourris au porc arriveront dans nos assiettes, à moins que nous ne lancions une grande mobilisation de résistance.
L’Europe vient tout juste d’autoriser l’ajout de viande de porc broyée dans la nourriture pour poissons. Ces poissons sont ensuite importés et vendus en très grande quantité au Maghreb et au Proche-Orient. Et il n’y aura pas d’indication sur l’emballage, donc nous n'aurons aucun moyen de savoir si les poissons que nous mangeons et que nous donnons à nos enfants ont été nourris au porc!
La nouvelle réglementation autorisant le poisson nourri à la viande de cochon entrera en vigueur dans quelques semaines et la Commission européenne espère que personne ne le remarquera. Avec une grande mobilisation maintenant, nos gouvernements se devront d'interdire le ʺpoisson porcʺ avant qu’il n’entre sur nos marchés, ne serait-ce que pour éviter un énorme scandale! Dès que nous aurons recueilli 100 000 signatures, nous créerons une tempête médiatique et remettrons notre message directement à nos responsables gouvernementaux. Cliquez sur le lien et signez, puis faites passer à d'autres pour les avertir.
1168
Salam mon frère
oui c'est comme le carambar
j'ai entendu la ministre de l'écologie MMe Batho voulant mettre en place un étiquetage sur les poissons nourris à la farine animal
il faut comprendre quand une truie (femelle du porc) met bas, au mininum, elle aura au minimum 8 petits porcs (pour vous dire que le porc inonde le monde)
attendons pour voir ce qui se passe
merci pour l'info
en france c'est au Conseil français du culte musulman d'intervenir, mais jusqu’à maintenant il est absent à tous les niveaux.
safir97
harroudiroi
17/03/2013, 20h58
Absolument d'accord sur le fait qu'il faut respecter les croyances et surtout la volonté de certains de ne pas vouloir manger tels ou tels aliments. Vous savez les amis, en manipulant trop les animaux, poissons ou plantes ils vont finir par nous créer quelques choses monstrueuses qui finiront par mettre en péril l'humanité, oui depuis de nombreuses années ils nourrissent tous et l'importe quoi par n'importe quoi, hé Ben c'est pour cela que nous avons la grippe aviaire , la grippe porcine, H1N1........ Et pourquoi pas nous transformer en ZOMBIES.
je suis d'accord avec toi les responssables du culte musulment sont absent
lamatiti
18/03/2013, 08h15
deja j ai interdit de la viande et charcuterie et cie a la cantine pour mes enfants
maintenant ca sera le poisson franchement je trouve que c est con cet farine boroyer
a base de porc.
heureusement sur les marche des poissons c marque eleve ou peche
sa devient dur de vivre en europe en generale voila .
pour le culte musulman il va rien faire avec se gouvernement .
en conclusion un bon musulman faut qu il fasse tres attention
a lire et verifier ce qu il achete voila
bonne courage
J'imagine même pas l'effet que sa aura sur les poissons avant ils ont mis le temps avant de remarquer les problèmes sur la vache et boom création de la vache folle. Pourquoi vouloir faire des raccourcis qui détruise la faune et la flore?
Père Nno
18/03/2013, 18h43
A force de trop chercher on vit plus. moi je mange de tout et me tracasse pas :slow:
harroudiroi
18/03/2013, 19h02
A force de trop chercher on vit plus. moi je mange de tout et me tracasse pas :slow:
Il ne faut pas trop chercher mon ami, mais il faut être un minimum prudent dans ce monde de fou
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j’attends tout de même une certaine transparence de la part des producteur.
Si on te fait manger un gratin dauphinois et que les ingrédients sont carotte, crotte de yack pomme de terre crème fraiche fait a base de lait de chienne viande de rat et plein d'exhausteur de gout pour que ton palet pense que tu mange du gratin personnellement j'aimerais éviter ces gratins la.
A mon avis, ce n'est pas que les musulmans ou les juifs qui sont toucher mais tout le monde on doit alerter les services de santé sur le fait que lorsque les producteurs ont donner de la farine animal a des vaches ont a vu apparaitre une maladie fulgurante (la vache folle). Maintenant laisser les poissons manger ce qu'ils sont censé manger et laisser nous manger du poisson.
västerås
19/03/2013, 07h57
salam !!
apres les vaches folles , le trafic et le massacre des chevaux , voila les poissons cannibales au halouf.!
wallah,je vais devenir vegetarien !?
tout est baser sur le pognon, encore pognon!et toujours flouss !!
1191