Voir la version complète : Une demande de mise à jour starsat HD Hyper ma harcèle souvent
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour 2.52 de starsat 2000 Hyperà partir du menu "Net Update" du démo, une fenêtre s'affiche souvent sur mon écran me demandant si je veut installer cette mise à jour alors qu'elle est déjà installée , que dois-je faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus sur mon écran , merci
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour 2.52 de starsat 2000 Hyperà partir du menu "Net Update" du démo, une fenêtre s'affiche souvent sur mon écran me demandant si je veut installer cette mise à jour alors qu'elle est déjà installée , que dois-je faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus sur mon écran , merci
Bonjour.
Repasse l'ancienne version que t'avais avant celle là
Ensuite.
Tu injecte la 2.52 par USB
car moi je l'ai passer par USB aucun souci
Bonjour.
Repasse l'ancienne version que t'avais avant celle là
Ensuite.
Tu injecte la 2.52 par USB
car moi je l'ai passer par USB aucun souci
Bonjour , je pense avoir trouver en allant dans menu- paramétres-réglage du systéme - Network auto update , et là il faut le mettre en OFF , mais je ne sais pas pour les prochaines mise-à-jour si le démo va me les proposer ou non car je l'ai mis en OFF donc
bjr
moi la 2.52 m a bloqué mon demo ... voyant bleu allumé
j ai racheté le meme demo et je suis en v.2.48 et tout va bien et j ai mis OFF sur l autoupdate
surement un virus dans le fichier
OUI
starsat 2000hd hyper ver 2.10