PDA

Voir la version complète : Une demande de mise à jour starsat HD Hyper ma harcèle souvent

jasmin
31/07/2019, 14h37
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour 2.52 de starsat 2000 Hyperà partir du menu "Net Update" du démo, une fenêtre s'affiche souvent sur mon écran me demandant si je veut installer cette mise à jour alors qu'elle est déjà installée , que dois-je faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus sur mon écran , merci

malouki
31/07/2019, 16h45
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour 2.52 de starsat 2000 Hyperà partir du menu "Net Update" du démo, une fenêtre s'affiche souvent sur mon écran me demandant si je veut installer cette mise à jour alors qu'elle est déjà installée , que dois-je faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus sur mon écran , merci

Bonjour.
Repasse l'ancienne version que t'avais avant celle là
Ensuite.
Tu injecte la 2.52 par USB
car moi je l'ai passer par USB aucun souci

jasmin
01/08/2019, 13h08
Bonjour.
Repasse l'ancienne version que t'avais avant celle là
Ensuite.
Tu injecte la 2.52 par USB
car moi je l'ai passer par USB aucun souci

Bonjour , je pense avoir trouver en allant dans menu- paramétres-réglage du systéme - Network auto update , et là il faut le mettre en OFF , mais je ne sais pas pour les prochaines mise-à-jour si le démo va me les proposer ou non car je l'ai mis en OFF donc

ameldom
10/11/2019, 15h57
bjr
moi la 2.52 m a bloqué mon demo ... voyant bleu allumé
j ai racheté le meme demo et je suis en v.2.48 et tout va bien et j ai mis OFF sur l autoupdate
surement un virus dans le fichier

bekalta
03/12/2019, 19h54
OUI

starsat 2000hd hyper ver 2.10