-
Date de lancement annoncée pour Sky Deutschland UHD

l'opérateur allemand Sky Deutschland se prépare à laNCer son offre UHD sur les territoires allemand et autrichien .
On a maintenant plus de détails sur la date de ce lancement : la première transmission aura lieu précisément le 14 octobre prochain à l'occasion du match de championnat de football entre le Borussia Dortmund et Hertha BSC .
La deuzieme transmission en UHD aura lieu quelques jours plus tard à savoir le 18 octobre à l'occasion du match de Ligue des Champions Bayer Leverkusen/Tottenham Hotspur .
Rappelons qui le nouveau récepteur Sky+ Pro est disponible dès à présent à un prix de 99 euros et que le sevice UHD de Sky est gratuit pendant 12 mois pour les clients HD et Sky+ Pro .
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum