-
Encore une hausse de 2 euros pour la redevance TV en 2017 !

C'est officiel : la redevance TV (contribution à l'audiovisuel public ou encore CAP) augmentera en 2017. C'est l'une des mauvaises surprises contenues dans le projet de Budget du gouvernement pour l'année prochaine. Ce dernier prévoit une augmentation de deux euros de la redevance télé pour l'année 2017.
Les ménages équipés d'un téléviseurs devront donc débourser la somme de 139 euros contre 137 euros auparavant. Dans les départements d'outre-mer, il est question d'une redevance à 89 euros.
Sous le quinquennat de François Hollande, la contribution à l'audiovisuel public aura connu une augmentation de 14 euros.
A noter que l'extension de la redevance aux autres écrans que la télévision n'est pas encore d'actualité.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum