-
Allemagne : quand la partie de pêche vire au cauchemar
tumblr_inline_o7n2zikd4E1the7sl_1280.jpg
Deux pêcheurs ont fait une macabre découverte en vidant le silure de 30 kilos qu’ils venaient tout juste de pêcher, ce week end, en Allemagne.
C’est une funeste histoire, repérée par 20minutes, dont se fait l’écho le quotidien allemand Bild. Le week-end dernier, deux pêcheurs ont décidé de se laisser aller à leur sport favori, à Jessen, en Allemagne, non loin de Berlin.
Mauvaise surprise
Et, de prime abord, les deux compères semblaient avoir la chance de leur côté. Très vite, ils parviennent à sortir de l’eau un silure de 30 kilos et de près de 160 centimètres de long. Une bonne pioche qui cachait une sombre surprise.
En vidant le poisson, les deux hommes font alors une macabre découverte. Dans le corps du poisson, ils retrouvent alors ce qui s’apparente… au squelette d’une main humaine. Pour l’heure, le mystère demeure sur l’identité de la personne à qui appartenait le membre. Le quotidien allemand avance cependant l’hypothèse que le poisson a pu tomber sur un cadavre dont il aurait dévoré la main. Vraisemblable, lorsque l’on sait que les silures sont connus pour dévorer tout ce qui se présente.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum