-
Liga - Nouveau coup dur pour Casillas
Iker Casillas sera absent des terrains entre six semaines et trois mois. Le portier du Real Madrid souffre d'une fracture à la base du premier métacarpe de la main gauche. Il a été blessé par son équipier, Alvaro Arbeloa, lors de la rencontre face à Valence mercredi soir en Coupe du Roi (1-1). Casillas manquera les huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United.

Énorme coup dur pour le Real Madrid et Iker Casillas. L'emblématique capitaine des Merengue sera absent des terrains entre six semaines et trois mois. Suite à un choc avec Alvaro Arbeloa mercredi soir en Coupe du Roi face à Valence (1-1), le portier espagnol était sorti sur blessure. Sur un corner, le défenseur espagnol a tenté de dégager un ballon dangereux mais a amoché son capitaine au passage. Malgré les divers tests des médecins pour déterminer s'il était apte à poursuivre la rencontre, Casillas avait immédiatement hoché la tête. "C’était un gros coup et j’ai compris que ça n’était pas bon. J’espère que ce n’est pas grand-chose", expliquait-il à l’issue de la rencontre. Malheureusement pour lui, les examens réalisés jeudi matin à l'hôpital Sanitas la Moraleja ont révélé une fracture à la base du premier métacarpe de la main gauche.
Ce coup dur le prive d'ores et déjà des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United (le 13 février et le 5 mars). José Mourinho qui avait écarté Casillas le 22 décembre dernier face à Malaga, au profit d'Antonio Adan, sera contraint de renouveler sa confiance à ce dernier. A moins que le Real Madrid se mette en quête d'un remplaçant. Le président du club, Florentino Perez, a convoqué la presse en urgence ce jeudi à 13h. Il pourrait communiquer à ce sujet.
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum