Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    7
    Total, Thanks 1 536 fois
    Pouvoir de réputation
    138

Les russes riches louent de fausses ambulances pour échapper aux embouteillages de ..

Les russes riches louent de fausses ambulances pour échapper aux embouteillages de Moscou !

Les embouteillages dans la capitale russe, Moscou, sont très fréquents et notoirement importants à cause des voitures mal garées, mais aussi à cause du président Vladimir Poutine, en effet, ce dernier entre et sort plusieurs fois par jour du Kremlin, et à chaque fois qu’il se déplace, la police bloque les routes qu’il prend pour sa sécurité.

Pour cela, les hommes d’affaires russes ont adopté une méthode assez étrange pour éviter ces embouteillages : Louer de fausses ambulances pour disperser le trafic et forcer un chemin à travers la circulation en utilisant la sirène.

Ces ambulances sont louées à 160 euros l’heure et sont aménagées de l’intérieur comme des limousines avec des sièges confortables pour le transport des passagers VIP.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    3
    Total, Thanks 832 fois
    Pouvoir de réputation
    144

Re : Les russes riches louent de fausses ambulances pour échapper aux embouteillages

Bonne astuce pour eviter les bouchons mais trop cher pour moi dommage car ca faciliterais mais deplacement sur Paris

VU + SOLO 2
    Openpli 4
    Samsung galaxie tab 3 root 4.4.2
    PS4

Thanks
    131
    Total, Thanks 380 fois
    Pouvoir de réputation
    131

Re : Les russes riches louent de fausses ambulances pour échapper aux embouteillages

c'est ce qui s'appele tirer le diable par la queue
    sincerement je ne serai pas mon propre oiseau de mauvaise augure ,et le deplacement dans une ambulance je n'aime pas du tout ,je prefere le laisser à ceux qui s'y plaise bien sur
    et tout ces jours qui passent plantent en mon coeur affligé chaqu'un une lance de regrets et d'angoisse

Règles de messages