- 
	
	
		
		
		
		
			Un homme s’est évadé d’une prison en passant par ...
		
		
				
				
		
			
				
					Un homme s’est évadé d’une prison en passant par une fente de 15 cm de hauteur et 45 cm de largeur !
Choi-Gap-bok.jpg
Vous savez déjà que le yoga a de nombreux bénéfices, mais ce que vous ne savez pas est que cette discipline peut vous aider à vous échapper d’une prison.
Choi Gap-bok, qui avait pratiqué le yoga depuis 23 ans, a été arrêté pour vol en Corée du Sud en 2012. Après 5 jours de détention, il a réussi à s’évader de la prison en sortant de la fente qui se trouve dans la porte de sa cellule et qui sert à donner de la nourriture aux prisonniers.
L’homme a appliqué une pommade sur son corps et a réussi à glisser à travers la fente qui fait 15 centimètres de hauteur et 45 centimètres de largeur en seulement 34 secondes.
				
			 
			
		 
			
				
			
			
			
		 
	 
	
	
 
		
		
		
		
	
 
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
		
			
				
				Règles de messages
			
			
				
	
		- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
 
		- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
 
		- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
 
		- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
 
		-  
 
	
	
	Règles du forum