Bonsoir KEV1,
Ne t'inquiètes pas, idem pour moi.
Cela est dû au passage vers le tout HD, mais ça va finir par rentrer dans l'ordre.
bonjour a vous
voila le problème depuis ce matin je n'ai plus certaines chaines comme boomerang et piwi et d'autre......
par contre les chaines canal et bein in sont la ??
d’où sa peut venir ?
merci pour une petite aide
salut
samsat hd 90 titan
emu : ccam
Bonsoir KEV1,
Ne t'inquiètes pas, idem pour moi.
Cela est dû au passage vers le tout HD, mais ça va finir par rentrer dans l'ordre.
Salut,
Voila un peu d'aide, de la part de tonton lako.
regardez ici vous trouverez toutes les infos nécessaires Plans de fréquences satellite TNTSAT et CANALSAT à partir de juillet 2015
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
salut
merci a tous pour ces réponses c 'est ce que je me suis dit aussi que sa passe tous en HD
cool faut patienter
samsat hd 90 titan
salut a tous
je reviens vers vous pour savoir si comme moi vous n'arriver pas a avoir quelques chaînes de dessin animée manquante en hd donc je n'arrive pas a avoir les chaines
- tiji hd (alors que j'arrive a avoir le reste des chaines de cette fréquence)
- teletoon +1 hd (alors que j'arrive a avoir le reste des chaines de cette fréquence)
- canal j hd , teletoon+ hd , nickelodeon 4teen hd (alors que j'arrive a avoir le reste des chaines de cette fréquence)
j'ai fait recherche des chaines complet (aussi en effacement tous ma liste de chaines )et manuellement aussi par fréquence mais rien
voila voila
merci pour des infos
bonne journée
samsat hd 90 titan
bizarre ce bug essaye par blind scan ( recherche aveugle) uniquement pour la frequence 12669 vertical 22000
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
j'ai réessayer plusieurs fois et non
quand je met une des chaines cité ci dessus il me met dans info quelle dessin animé y'a le nom et ce qu'il mettra après
mais après niveau Serveur emulation error il trouve pas
et il fait pareil sur toutes mes chaines manquantes ??
samsat hd 90 titan
Bonjour KEV1,
Idem pour moi, donc ne t'inquietes pas.
Il nous reste plus qu'à attendre le parametrage du serveur dû au passage tout HD.
Donc aucune action n'est requise de ta part.
d'accord donc je ne suis pas le seul sa me rassure
merci et je patiente encore alors
salut bonne journée a tous
samsat hd 90 titan
salut
je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi a avoir les chaines manquantes (voir début du post) car moi toujours pas et les enfants me les réclames.
j'ai donc fais recherche de chaine sur astra et aussi par fréquence des chaines manquantes mais rien.
merci pour des infos si vous en avez
samsat hd 90 titan