La vid�o est aussi choquante qu'accablante : samedi 4 avril, en Caroline du Sud, un Noir non arm� semble fuir son arrestation quand un policier lui tire � huit reprises dans le dos. L'homme s'�croule, le policier lui passe les menottes. La victime, elle, d�c�de quelques instants apr�s. L'incident a �t� captur� par un t�moin sur son t�l�phone portable et accuse aujourd'hui le policier blanc, qui a �t� arr�t� mardi et inculp� de meurtre. Selon le journal local Post and Courier, Walter Scott, 50 ans, aurait fait l'objet d'un banal contr�le routier, car l'un de ses feux de v�hicule ne fonctionnait pas. Suite � une altercation avec l'agent Michael Thomas Slager, qui a d�clar� que Scott a tent� de s'emparer de son taser, Scott prend la fuite et est abattu. Sur la vid�o, on voit le policier tirer, s'approcher du corps calmement, y d�poser son taser avant de le r�cup�rer et de passer les menottes � Scott. Le mandat d'arr�t qui a plac� Michael Thomas Slager en d�tention stipule que le policier � a ill�galement et avec pr�m�ditation tu� la victime �. C'est notamment son geste � le d�pot du taser � c�t� du corps � qui questionne les enqu�teurs. A-t-il agi pour maquiller son erreur ? L'incident arrive quelques mois � peine apr�s le non-lieu prononc� contre le policier de Ferguson, qui avait abattu un homme noir non-arm�. Slager risque la peine de mort ou 30 ans de prison. La vid�o peut �tre choquante :
**Hidden Content: Thanks to see the content**
La violence engendre que de la violence ....
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"