Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

Exclusif: la CIA et le Mossad sont derrière Boko Haram et ISIS, explique le préside

salam
    Le président du Soudan, Omar el-Béchir a déclaré dans une interview exclusive accordée à Euronews que la CIA américaine et le Mossad israélien sont derrière le groupe Boko Haram et l’Etat Islamique. Il a parlé notamment de la vidéo censée montrer l’exécution de 21 citoyens égyptiens en Libye.

« J’ai dit que CIA et le Mossad se tenir derrière ces organisations. Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes. »
    1.16-02-2015 | archives : euronewscia-and-mossad-are-behind-boko-haram-and-isil-says-sudan-president/

*voyez comment Euronews modifie son titre en fonction du pays ,euronews modifie le titre phare souligné ci dessus et dessous

2.16-02-2015 | archives : euronewsomar-el-bechir-prone-une-bataille-ideologique-et-non-pas-seulement-militaire-/
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    1 876
    Total, Thanks 20 064 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Exclusif: la CIA et le Mossad sont derrière Boko Haram et ISIS, explique le prés

Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes
    Il vit ou ce mec la?

Soudan du Sud : l

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 15 317 fois
    Pouvoir de réputation
    167

Post Exclusif: la CIA et le Mossad sont derrière Boko Haram et ISIS, explique le prés

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam
    Le président du Soudan, Omar el-Béchir a déclaré dans une interview exclusive accordée à Euronews que la CIA américaine et le Mossad israélien sont derrière le groupe Boko Haram et l’Etat Islamique. Il a parlé notamment de la vidéo censée montrer l’exécution de 21 citoyens égyptiens en Libye.

« J’ai dit que CIA et le Mossad se tenir derrière ces organisations. Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes. »
    1.16-02-2015 | archives : euronewscia-and-mossad-are-behind-boko-haram-and-isil-says-sudan-president/

*voyez comment Euronews modifie son titre en fonction du pays ,euronews modifie le titre phare souligné ci dessus et dessous

2.16-02-2015 | archives : euronewsomar-el-bechir-prone-une-bataille-ideologique-et-non-pas-seulement-militaire-/
    Merci Jim63; votre info consolide mon point de vue tout problème dans ce monde derrière lui ces puissances à leur tête U.S.A et l'état Sioniste
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

ZsFa

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Exclusif: la CIA et le Mossad sont derrière Boko Haram et ISIS, explique le prés

J'ai pas mal lu sur le Soudan ces 2-3 dernieres années, j'avoue que ce personnage très peu crédible, dictateur à ces heures perdues me donne la nausée a l'inverse d.un autre grand homme que j'apprécie beaucoup surtout son verbe en arabe, sa vision très intellectuelle et ''cérébrale '' d'un monde musulman en paix aven lui même et avec les autre et surtout en harmonie avec la révélation. Bizarrement il porte le même nom, c'est monsieur le cheikh ISSAM EL BACHIR.

Afrique - Le président Omar el-Béchir désigné candidat à sa réélection en 2015 - France 24

http://www.licra.org/mandat-darrêt-c...-fin-limpunité

je crois que lui aussi a quelques meurtres et viols à son actif. Pas ISSAM lui est un bon gars mais Omar.
    Dernière modification par Lako ; 22/02/2015 à 06h39.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages