Il vit ou ce mec la?Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes
Soudan du Sud : l
salam
Le président du Soudan, Omar el-Béchir a déclaré dans une interview exclusive accordée à Euronews que la CIA américaine et le Mossad israélien sont derrière le groupe Boko Haram et l’Etat Islamique. Il a parlé notamment de la vidéo censée montrer l’exécution de 21 citoyens égyptiens en Libye.
« J’ai dit que CIA et le Mossad se tenir derrière ces organisations. Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes. »
1.16-02-2015 | archives : euronewscia-and-mossad-are-behind-boko-haram-and-isil-says-sudan-president/
*voyez comment Euronews modifie son titre en fonction du pays ,euronews modifie le titre phare souligné ci dessus et dessous
2.16-02-2015 | archives : euronewsomar-el-bechir-prone-une-bataille-ideologique-et-non-pas-seulement-militaire-/
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Il vit ou ce mec la?Il n’y a aucun musulman qui qui peut perpétrer de tels actes
Soudan du Sud : l
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
J'ai pas mal lu sur le Soudan ces 2-3 dernieres années, j'avoue que ce personnage très peu crédible, dictateur à ces heures perdues me donne la nausée a l'inverse d.un autre grand homme que j'apprécie beaucoup surtout son verbe en arabe, sa vision très intellectuelle et ''cérébrale '' d'un monde musulman en paix aven lui même et avec les autre et surtout en harmonie avec la révélation. Bizarrement il porte le même nom, c'est monsieur le cheikh ISSAM EL BACHIR.
Afrique - Le président Omar el-Béchir désigné candidat à sa réélection en 2015 - France 24
http://www.licra.org/mandat-darrêt-c...-fin-limpunité
je crois que lui aussi a quelques meurtres et viols à son actif. Pas ISSAM lui est un bon gars mais Omar.
Dernière modification par Lako ; 22/02/2015 à 06h39.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"