Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Thanks
    25
    Total, Thanks 8 651 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Post Le prince Laurent, frère du roi des Belges, fait apprendre l’arabe à ses enfants

Le prince Laurent, frère cadet du roi des Belges et personnage atypique de la famille royale, a expliqué au cours d’une interview être fasciné par la langue arabe et la faire apprendre à ses enfants.Une dame vient à la résidence princière enseigner l’arabe aux enfants du prince Laurent. Des amis arabophones sont également invités à la maison, ajoute le prince qui, personnellement, dit lire l’arabe sans le parler.« Non, je ne me suis pas converti », assure-t-il pour répondre à une rumeur sur sa conversion à l’islam. Le prince Laurent précise qu’il a lu le Coran et a été marqué par sa rencontre avec une femme musulmane.Il y a quelques années, le prince Laurent avais émis l’idée saugrenue de prendre pour parrain d’un de ses enfants un prince musulman. Difficile à admettre pour un baptême catholique !

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Le prince Laurent, frère du roi des Belges, fait apprendre l’arabe à ses enfants

Salam
    Ca va surement aboutir a leur convertion a l'islam a l'avenir......

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Le prince Laurent, frère du roi des Belges, fait apprendre l’arabe à ses enfants

C'est une très belle langue pour ceux qui la pratique ....., surtout la poésie arabe,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

salam

apprendre l arabe au même titre que l anglais est un atout ( dans le commerce,en politique internationale etc... notamment).

de nos jours cela semble incroyable !!
    quelque chose ne tourne pas rond !
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Règles de messages