-
Quand le loueur Sixt utlise Depardieu pour se faire un coup de pub

La société de location de voitures Sixt utilise avec humour l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Russie. Coup de pub garanti.
"Chez Sixt, pas besoin de passeport russe pour faire des économies"! Cette formule sort tout droit d'une publicité du loueur de voiture Sixt, visible sur Internet ou dans la presse. L'enseigne, qui n'en est pas à son premier coup d'essai, évoque avec humour l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Russie. En effet, Sixt a déjà utilisé d'autres faits d'actualité en guise de communication, comme la campagne présidentielle de François Hollande ou l'arrestation du joueur de handball Nikola Karabatic.
Et en septembre 2011, le loueur s'était déjà servi de l'acteur français. Dans une pub, elle évoquait son écart en plein vol quand il avait uriné dans un avion. A l'époque, Sixt avait pour slogan : "Cher Monsieur Depardieu, la prochaine fois, optez pour une limousine Sixt avec chauffeur. Il vous trouvera un tronc d'arbre dans la minute".
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum