Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 506
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

    Italie: 50 millions de faux euros saisis

    La police financière italienne a annoncé jeudi la saisie dans le sud du pays de plus d'un million de faux billets de 50 euros quasiment prêts à être écoulés, ainsi que l'arrestation de cinq personnes. L'imprimerie se trouvait dans une sorte d'entrepôt industriel à une trentaine de kilomètres au sud de Naples, selon un communiqué.



    Plus d'un million de billets en cours d'achèvement

    Au cours de son opération, la police «a trouvé 1.012.800 billets en cours d'achèvement mais reproduisant déjà les images de la filigrane présente sur les billets de 50 euros». Une partie de ces billets étaient cachée derrière un faux meuble en bois et l'autre dans une cache creusée dans le sol s'ouvrant à l'aide d'une télécommande.

    Les cinq personnes arrêtées sont trois ouvriers qui faisaient fonctionner les machines de l'imprimerie ainsi que deux frères considérés comme les organisateurs du réseau. La police tente désormais d'identifier les canaux d'écoulement qui avaient été prévus pour mettre une telle somme sur le marché.

  2. # ADS
    Italie: 50 millions de faux euros saisis
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Messages
    82
    Thanks
    0
    Total, Thanks 150 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : Italie: 50 millions de faux euros saisis

    l'argent facile ne rapporte pas !
    Parabole double tête orientée vers hotbird et astra.
    Démo de marque: Vu+ modéle: Solo4K
    TV Samsung :Smart Tv programme: SSIPTV
    Oscam & Iptv

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •