Un député britannique a été surpris en train de jouer à Candy Crush, en pleine commission sur les retraites. Il n'en fallait pas moins au Sun pour en faire sa Une hier.
"Je présente mes excuses pour mon comportement lors de la réunion de la commission et reconnais n'avoir pas été à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un parlementaire (...) Je promets que cela ne se reproduira pas. Représenter Amber Valley (NDLR : sa circonscription) constitue un privilège inestimable et j'espère que les électeurs continueront à soutenir mes combats". C'est par ces mots que Nigel Mills, député conservateur en Grande Bretagne, a présenté des excuses publiques.
Son forfait ? Il a été pris en flagrant délit de ... Candy Crush. L'information, publiée en Une du Sun a é immédiatement été reprise par l'ensemble de la presse anglaise, provoquant un véritable scandale.
Le tabloïd cite un témoin selon lequel le parlementaire aurait joué pendant plus de deux heures et demie au jeu vidéo. De son côté, l'intéressé a assuré n'avoir fait qu'"une partie ou deux".
L'information a fait réagir jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. David Cameron, le Premier ministre a estimé que son député était certainement "embarrassé" mais qu'il n'en travaillerait que "plus durement à l'avenir".
salam
c sur il devait s emmerder ,vu que lui sa retraite est garanties qu a t il a foutre des crétins smicards qui l on elu !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.