bonsoir Raed,
je n'ai pas encore essayé cette MAJ mais sache qu'il y en encore une plus recente la 1.69
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
D'apres ce que j'ai lu, elle corrige l'iptv et une meilleure gestion/qualité de chaines HD.
Gshare 3 la mise a jour pour les starsat 2000 HD HYPER est sorti , je vais la tester et je viendrais vous dire ce que je pense
Bon difficile a s'y faire quand on connais pas mais sa marche bien , tout à beaucoup changer
Serveur ccam ==>
Pièce jointe 12581
Serveur gshare 2 passé en gshare 3 ==>
Pièce jointe 12582
Menu network ==>
Pièce jointe 12583
Menu STB ==>
Pièce jointe 12584
Bon c'est pas la version officiel , d'ailleur pas mal de chose mal traduit en francais , il ne dit plus chaines cryptée mais signal faible
pas mal de chose pas trop compréhensible au niveau de la traduction
pour l'iptv il met error mais sa marche quand meme
d'ailleur souvent un recois un message d'erreur quand ont fait quelque chose mais sa marche
je vaiscontinuer sur cette mis a jour qui est quand même pas mal mais j'attend vite la version offciel
Abonnement Gshare 2 & Cccam
Starsat 2000 HD hyper & Starsat 2000 HD ace
VU SOLO +
L'imagination est plus importante que le savoir . A.Einstein
bonsoir Raed,
je n'ai pas encore essayé cette MAJ mais sache qu'il y en encore une plus recente la 1.69
D'apres ce que j'ai lu, elle corrige l'iptv et une meilleure gestion/qualité de chaines HD.
Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
Version : 2.03
Emu : CCCam Maghreb-sat
Ah je savais , toujours une version non officiel ?
Je vais tester la 1.69 ! qu'en pense tu de la 1.69 car la 1.67 est pas superbe elle est bien mais mal traduite quoi
VU SOLO +
Bonjour raed,
Je n'ai pas testé ces 2 mise à jour pour l'instant.
J'ai un peu du mal à discerner l'officiel du non officiel. Je préfère donc attendre un peu.
merci pour tes tests
Equipement : Starsat 2000 HYPER HD
Version : 2.03
Emu : CCCam Maghreb-sat
Teste la 1.69 semble OK
Je l'ai tester , sa fait deux jours que je tourne avec , c'est pas mal , bon elle est pas officiel car au lieu de parabol c'est ecris isssamghost mais bon
VU SOLO +
Pierre197:"je l'ai installé mais j'arrive pas à l'activer.
je vois les chaînes en clair, mais pas les HD (Crypte).
J'ai envoyé la patch 1.69 et aussi "LISTASR2000DEL8_11_14.sdx" mais le server continue à pas m'afficher l'activation."
Réponse:
N'oublis pas de connecter le demo à internet par câble ou wifi
Si tu ne l'as pas encore fais:
1- F1 000
2- F1 111/ACTIVER INTERNET/OK
3- F1 777
Ensuite fais MENU/NETWORK/SERVEUR/FLECHE GAUCHE pour te positionner sur le serveur 40******, verifies que ce serveur 40 est sur G-Share et non Cccam ou Newcam/mgcam, puis fais F1/OUI/OK et dis nous ce qui est ecrit toujours positionné sur le serveur 40 en bas:
Serveurs connectés:0/1 connecter/deconnester (date de validité)
slt, que choisir ?? 3 mise à jour
Bonsoir Paul,
Merci de respecter les règles du forum en faisant ta présentation ainsi------>Présentation type à respecter
Ensuite tu pourras poser toutes tes questions, on se fera un plaisir d'y répondre.
Cordialement.