bonsoir
il faut mettre ta USB et l'option sauvegarde sera accessible.ensuite sauvegarde chaine,logiciel et réglage.
cordialement
Bonjour , j'ai un hd600 en .bin et je voudrais faire une sauvegarde complet , mais dans l'onglet "sauver sur USB" , J'ai que chaine®lage et Logiciel , et dans la Partie "Mise a jour par usb " j'ai CAS qui est en plus , et je voudrais faire une sauvegarde du CAS svp si vous connaissez la manip
merci![]()
Vision Hd600
bonsoir
il faut mettre ta USB et l'option sauvegarde sera accessible.ensuite sauvegarde chaine,logiciel et réglage.
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
merci , c se que j'ai fait mais sa n'a pas sauvegarder mes CAS j'ai pue mon serveur ..
Vision Hd600
bonjour
Cliquez sur le menu de la télécommande et sélectionnez CONFIG
sur config tu tape 2020 pour l'activer le C.A.S.
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
Fcas etait deja , activer , se que je veut dire c que j'ais sauvegarder les "liste ch.& réglages " et "enregistré logiciel" sur clef usb mais j'ais pas "sauvegarder cas" et donc si je supprime mes serveur je peut plus les remettre
Vision Hd600