Une blonde, raconte à sa copine... J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
> > > > > > > La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique.
> > > > > > > Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.
> > > > > > > Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait... puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3.
> > > > > > >
> > > > > > > ******************************
> > > > > > >
> > > > > > > Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants !
> > > > > > > A la caisse, l'hôtesse lui dit : "Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?"
> > > > > > > Très irritée la dame répond :
> > > > > > > -" Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ?
> > > > > > > L'hôtesse répond :
> > > > > > > - "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ...
> > > > > > >
> > > > > > > ******************************
> > > > > > >
> > > > > > > Voir son EX avec un ou une autre, ne rend pas forcément jaloux car les parents nous apprennent à partager les jouets usagés avec les plus démunis
> > > > > > >

> > > > > > > *****************************
> > > > > > >
> > > > > > > Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour.
> > > > > > > Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :
> > > > > > > - "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ".
> > > > > > > Il lui répond :
> > > > > > > - "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" !
> > > > > > > Maintenant je suis libre, alors casse toi... !
> > > > > > >
> > > > > > > *****************************
> > > > > > >
> > > > > > > Une femme demande à son mari : Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto .....??
> > > > > > > Son mari lui dit : Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterai ahahahaaah ..... !!
> > > > > > > La femme lui dit : bah j'ai gagné 10 euros, tiens voilà 5 euros, dégage... !
> > > > > > >
> > > > > > > *****************************
> > > > > > >
> > > > > > > Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!!
> > > > > > > Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de la route:
> > > > > > > - "Chéri grouille-toi on a gagné au loto" L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.
> > > > > > > La femme:
> > > > > > > - Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!
> > > > > > >
> > > > > > > *****************************
> > > > > > >
> > > > > > > Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ?
> > > > > > > Parce que s'il s'appelait " La Blonde ", il n'y aurait que deux pages !
> > > > > > >
> > > > > > > ****************************
> > > > > > >
> > > > > > > Un fils à sa mère :
> > > > > > > - Maman !
> > > > > > > - Oui chéri ?
> > > > > > > - Qui a acheté les fauteuils ?
> > > > > > > - C'est ton oncle.
> > > > > > > - Et la télé ?
> > > > > > > - C'est mon ami de Paris.
> > > > > > > - Et le tapis ?
> > > > > > > - Un cousin.
> > > > > > > - La voiture quand même c'est papa ?
> > > > > > > - Non mon chéri c'est mon parrain.
> > > > > > > - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?
> > > > > > > - Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... Dis merci au voisin.