Trois jours après avoir vu le procureur de Paris ouvrir une enquête à son encontre pour son coup de tête donné au Parisien Thiago Motta, Brandao est renvoyé devant le tribunal correctionnel. L'ancien Stéphanois a été placé quelques heures en garde à vue vendredi. Il comparaîtra le 3 novembre prochain pour violence commise dans une enceinte sportive avec préméditation ayant causé sept jours d'ITT.
En comparaissant pour des violences commises dans une enceinte sportive, Brandao risque, en plus d'une condamnation à de la prison et à une amende, une peine complémentaire d'interdiction de se rendre dans une manifestation sportive qui peut aller jusqu'à 5 ans. Depuis jeudi soir, l'attaquant de Bastia est suspendu à titre conservatoire par la LFP en attendant son jugement par la commission de discipline, le 18 septembre prochain. «L'audition et le renvoi sont la suite logique de la procédure», a déclaré vendredi son avocat, Me Martin, précisant que Brandao «conteste avec la plus grande fermeté avoir prémédité son geste».
Video
Attendons le jugement si jugement mérité et pas un beau rond de jambes du type 2 ou 3 mois de suspension !
Atlas HD-200S avec carte 18, Vu+ Solo2 avec carte Bis TV, image Pli 4 avec Oscam svn 9830, Parabole multisat, ClarkeTech HD 5000C et Le Cube au placard, Plasma Pioneer G7 42"