Comme quoi l'union fait la force ;-)
En montant dans la rame qui vient d'arriver, un voyageur trébuche et se coince la jambe dans l'espace vide entre le wagon et le quai. Le trafic est rapidement stoppé par un agent de sécurité qui tente de dégager le malheureux passager, sans succès.Après quelques minutes d'attente, des dizaines de voyageurs décident d'intervenir en tentant de faire basculer le métro pour libérer la jambe du passager. Après une première tentative échouée, l'homme parvient enfin à se sortir de ce mauvais pas, sous les applaudissements de la foule.
"Il avait l'air un peu penaud car il y avait un écriteau 'Attention à la marche' juste à l'endroit où il est tombé !", commente un témoin dans le journal local "Perth Now".
La société nationale de transports publics a diffusé la vidéo de la caméra de surveillance qui donne à voir toute la scène depuis l'arrivée du métro jusqu'au sauvetage du passager :
![]()
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Comme quoi l'union fait la force ;-)
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
comme chez nous à MAGHREBSAT!!![]()
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
salam
un bon cabinet d avocat, y a de la tune a se faire ! en théorie cela ne doit pas arriver ,cela arrivera encore ....
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.