C'est l'amour qui a r�unit toutes ces personnes
שלום/سلام � Les Juifs et les Arabes refusent d��tre ennemis
Et si, folle hypoth�se, les Juifs et les Arabes cessaient de s'affronter au Proche-Orient ? Et si, folle hypoth�se, les Juifs et les Arabes refusaient d'�tre ennemis ? Et si, folle hypoth�se, les Juifs et les Arabes s'aimaient ?
C'est en tout cas ce que tentent de d�montrer des utilisateurs de Twitter de plus en plus nombreux � mesure que le conflit s'intensifie. Regroup�s via le hashtag ##JewsAndArabsRefuseToBeEnemies ils ont choisi de combattre en montrant pourquoi ce conflit leur appara�t absurde.
L'initiative est partie d'un jeune couple qui a post� le 17 juillet sur Twitter une photo o� on les voit s'embrasser. Elle est libanaise, lui est juif. la photo �tait accompagn�e du message suivant : "Il m'appelle N�chama (mon �me en h�breu), je l'appelle Habibi (mon amour en arabe). L'amour ne parle pas la langue de l'occupation".
image.jpg
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
C'est l'amour qui a r�unit toutes ces personnes
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
g�ant 2500
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
Regardez bien les bras et les mains
image.jpg
التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 07-26-2014 الساعة 06:02 PM