-
Crystal palace offre 10 millions de livres pour racheter le contrat de Slimani

L’international algérien Islam Slimani, intéresserait plusieurs clubs de Premier League anglaise de football, dont Everton, West Ham et New Castle, mais ce serait la formation de Crystal Palace qui aurait une certaine « primeur » sur les autres, ont révélé vendredi des médias locaux.
Des journaux britanniques ont même annoncé la somme de 10 millions de Livres Sterling, qui aurait été proposée dernièrement par les dirigeants anglais à leurs homologues du Sporting Lisbonne, pour les convaincre de leur céder l’ancien Belouizdadi.
Slimani, auteur d’une belle saison au Portugal, a confirmé son talent avec notamment un bon rendement avec l’équipe nationale au Brésil, où il a pris part au Mondial-2014.
L’ancien belouizdadi avait, en effet, inscrit deux buts et transmis une passe décisive, en quatre matchs, ce qui semblait être une assez bonne moyenne, surtout pour ce joueur qui avait déjà terminé meilleur buteur de la zone Afrique pendant la phase des éliminatoires de le Coupe du monde.
Slimani est, cependant, sous contrat avec le Sporting Lisbonne jusqu’en 2017. Reste à savoir donc si les dix millions de Livres Sterling proposés par Crystal Palace suffiront à racheter les trois années de contrat qui lui restent au Portugal. (Aps)
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
-
-
Re : Crystal palace offre 10 millions de livres pour racheter le contrat de Slimani
Comme l'équipe a fait une très bonne impression lors de cette phase, beaucoup de joueurs auront leurs status modifiés ainsi que leurs côtes.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum