Si c'est la photo, y'a de l'arnaque ou de la pub
Ce n'est pas tous les jours que l'on découvre une momie, et la dernière en date a été découverte par un groupe d'écoliers.Attention pas de momie égyptienne en vue, mais une momievieille de 7000 ans découverts dans la région d'Arica, au nord du Chili.Le journal local Tercera rapporte ainsi que la découverte a eu lieu par hasard samedi dernier, lors d'une sortie scolaire organisée par l'atelier d'archéologie de l'École américaine dans le Morro de Arica.Une sortie dont l'issu ne pouvait pas mieux tomber puisque certains restes archéologiques auraient été rendus accessibles suite au séisme qui a secoué la région au début du mois d'avril. Glissements de terrain et affaissements ont mis à jour de nouveaux sites historiques, et c'est ainsi que le groupe d'écolier a découvert la présence d'un ancien cimetière précolonial.C'est une momie de la culture Chinchorro qui a été trouvée par quelques élèves enfouie sous seulement quelques centimètres de terre et de gravats.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Si c'est la photo, y'a de l'arnaque ou de la pub
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Les journaux mettent une representation du truc histoire d'enjoliver
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD