Apr�s le Real Madrid �taient champions et c�lin Ronaldo a une personne peu connue dans les m�dias , mais qui a fait les manchettes avec son histoire avec CR7 . Ronaldo il ya quelques ann�es a d�clar� que tous ses succ�s dans le football li�es Fantrau nomm� Albert . Je tiens � remercier mon ami Albert Fantrau de mon succ�s dans le football . Nous avons jou� dans la m�me �quipe dans le U - 18 Kampiopnatin , Sporting est venu lorsque les gestionnaires nous cherchent , nous a dit : Qui marque le plus de buts seront � l'acad�mie . Le match s'est termin� 3-0 . J'ai �crit le premier but , Albert effectuer un tr�s beau but avec sa t�te . Au troisi�me but , il a pass� tous pass� le gardien et ce qui restait �tait de conduire le ballon , mais m'a suivi et a not� . Donc, je suis arriv� � l'acad�mie , apr�s le match , j'ai demand� , pourquoi? Il a dit que " vous �tes mieux que moi . " De nombreux journalistes sont all�s demander si l'histoire �tait vraie , et a approuv� le tout Fantrau et dit que sa vie �tait le football l�-bas et finir ch�meur .