Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Trois étudiants trouvent 40.000 dollars cachés dans un canapé acheté 20 dollars

Trois étudiants ont acheté un canapé à l'Armée du salut pour 20 dollars à New-York, aux états-unis.

Alors qu'il était assis sur le canapé, l'un d'eux a senti un objet dur sous la couture et découvert une première enveloppe de 700 dollars cachée à l'intérieur, sous une fermeture éclair.

Intrigués, les trois colocataires se sont mis à chercher dans tous les recoins du vieux sofa. Et là surprise, ils ont trouvé plusieurs enveloppes contenant au total 40.000 dollars, l'équivalent de 30.000 euros.

Le nom de la propriétaire figurait sur l'une des enveloppes : il s'agit d'une veuve qui vit dans une maison de l'Hudson Valley.

Son mari, depuis décédé, avait caché ces enveloppes comme bas de laine et ne l'avait pas dit à sa femme.

Les étudiants ont rendu l'argent à la vieille dame et cette dernière leur a donné 1.000 dollars en guise de récompense, soit un peu plus de 700 euros.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Trois étudiants trouvent 40.000 dollars cachés dans un canapé acheté 20 dollars

Salut

Elle est pas genereuse ! Meme pas 2% de recompense

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Trois étudiants trouvent 40.000 dollars cachés dans un canapé acheté 20 dollars

Salam sind,
    très heureux de te lire mon ami

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

Elle est pas genereuse ! Meme pas 2% de recompense

A+
    Salut big,
    c'est limite radinerie
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    4
    Total, Thanks 1 926 fois
    Pouvoir de réputation
    145

salam,

ils ont rendus ce qui n étaient pas a eux,cette enveloppe ! je pense que s ils l avaient gardé cela aurait pu créer des conflits entre eux par la suite,tu sais que l argent est une source de conflit !qui plus ai avec 700 $ ,ils pourront meubler leurs appart.
    Dernière modification par jim63 ; 18/05/2014 à 13h30.
    Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par jim63 Voir le message
    salam,

ils ont rendus ce qui n étaient pas a eux,cette enveloppe ! je pense que s ils l avaient gardé cela aurait pu créer des conflits entre eux par la suite,tu sais que l argent est une source de conflit !qui plus ai avec 700 $ ,ils pourront meubler leurs appart.
    Salam Jim,
    mais la proprio aurait pu leur donner un peu plus, genre 1000$ chacun? mais bon, 700$ pour eux 3 c'est toujours ça ,......
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages