Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

En 2007, un soldat de l’armée britannique a été déclaré mort. En 2012, il a participé

Derek Derenalagi appartenait à l’armée britannique depuis 1999. En 2007, son véhicule a été touché par un engin explosif improvisé en Afghanistan. Il a été déclaré mort immédiatement après cet incident, et quand le personnel médical était en train de préparer le sac où son corps sera mis, ils ont réalisé qu’il était encore en vie.
    Derenalagi a resté dans le coma pendant 9 jours à l’hôpital Selly Oak de Birmingham et ses jambes ont été amputées. Après son rétablissement, il s’est inscrit à un programme du ministère de la défense britannique qui est consacré à la réhabilitation des soldats blessés physiquement et émotionnellement par l’athlétisme. Derenalagi a perfectionné ses compétences dans le lancer du disque et en 2012, il a participé aux Jeux paralympiques de Londres.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : En 2007, un soldat de l’armée britannique a été déclaré mort. En 2012, il a part

Les miracles des sciences médicales, ( rien que pour bigfat )
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages