ecoutez ça n'a rien a voir
Les francais pleurent et ils vont changer leur langue.
Une présentatrice TV du Yémen massacre la langue française !
ecoutez ça n'a rien a voir
Les francais pleurent et ils vont changer leur langue.
Une présentatrice TV du Yémen massacre la langue française !
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
lool immense scéance de torpillage du Français !
Merci Missiou lako !
Dernière modification par Rafik15 ; 13/04/2014 à 14h40.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Mdr grace au fiston,fallait pas la rater celle là,j'ai encore le hoquet a force de rire.
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
salam lako..raf
mais comment j'aime son accent...trop bien......ce n'est pas un blague, je suis sérieux.......ça change du français aristocrate
moi qui apprends à lire et à écrire l'arabe littérale, je me mets un peu à sa place........franchement, je la félicite cette brave dame.
bonjour
ont devraient le faire a l envers une française qui présente en yéménite!!!j pense qu ont rigolerai plus!!
cordialement
Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.
TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.
Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
Règlements de Maghreb-Sat
c'est de la compassion mon cher ami,je comprend pourquoi tu la félicite
salam a tous le probleme c'est que nous en tant q'arabe on comprend un peu son accent mais un francais un vrai qui l'ecoute c'est une catastrophe pour lui il ne comprendra rien trop fort le yemen
atlas hd100 dreamox 500s
salam lako
depuis quand on félicite une personne par compassion ou par pitié ou par sympathie...non je l'a félicite et j'admire ses efforts et cette brave dame, si elle continue à apprendre, elle ne peut que s'améliorer
la langue française est l'une des plus difficile au monde
je n'ai pas envie de rire d'elle, pour la simple raison que je côtoie beaucoup d'étrangers qui galèrent à parler le français....notamment un ami turc qui vient me voir pour son courrier
rino, ce n'est pas cette dame qui est ridicule, mais son employeur
et je le répète.....je trouve injuste de rire d'elle.......
Moi j'ais du l'ecouter 3 fois pour cueillir quelque paroles comprehensibles
yacineskoura, tu crois que une tele francaise ferais presenter une emission a quelcun qui visiblement n'est pas maitre de la langue?
Safir, OK pour les accent exotiques, c'est mignon, mais la franchement ont tombe dans le ridicule, c'est incomprehensible.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD