Je crois qu'ils exagèrent un peu avec tous ces problèmes de sécurité dont ils parlent. Moi je n'ai pas peur de continuer à utiliser xp. Priez pour moi!![]()
Salut
"La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer"
Je crois qu'ils exagèrent un peu avec tous ces problèmes de sécurité dont ils parlent. Moi je n'ai pas peur de continuer à utiliser xp. Priez pour moi!![]()
GM 990 Spark - Oscam 1.10 - Oscam ymodv18-t49
mais les amis il faut evoluer un peu ! certes chacun ses gouts , mais au moins passez à windows 7 qui est pour moi le meilleur
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
moi j'ai un vieux pc (4 ans) comparez a celui du fiston (achete par moi) je fait ringard quel sont les incidences si on passent au windows7?
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salut lako
4 ans pour moi ce n'est pas assez vieux, mais comparé a un PC Gamer ..no comment !
moi aussi mon PC est un peu vieux , mais n'empéche que ça marche trés bien . dis moi avec quelle processeur tu roule et aussi combien de ram
sinon pour passer a Windows7 il va falloir formater ton PC , ce qui n'est pas négligeable
@+
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Processeur dual core
la ram 1 Go
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
notre bien-aimé xp nous, la fin des jeux quitte.
paprica décodeur en ma possession [COLOR="#0000FF"] VU+solo, Dreambox800hd PVR, Géant 2500
DECODER IPTV TVIP S-BOX V. 412
DECODER GIGABLUE ULTRA UE COMBO DVB-S2-T2
Open Pli 4.0
Leggi il regolamento e le faq, ti aiutera' a capire meglio.
http://www.maghreb-sat.com/forum/f144/le-faq-leggetele-tutti-61053.html
pas de probleme il y a de la place pour rajouter ,je prefere patientez avant de passer au windows 7,en cas de probleme j'utiliserai l'AMD ou la tablette je serai pas hs