Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Derniere minute

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Derniere minute

Mondiaux en salleMondiaux-2014 en salle - Victoire et record du monde en salle pour les Américains sur relais 4x400 m

le 09/03/2014 à 19:06, mis à jour le 09/03/2014 à 19:21
    Les Américains du relais 4x400 m ont ajouté à leur titre mondial le record du monde en salle de la discipline, vainqueur en 3 min 02 sec 13/100e, dimanche à Sopot. Les Américains clôturent ainsi en beauté les championnats du monde en salle polonais. L'équipe américaine devance la Grande-Bretagne (3:03.49) et la Jamaïque (3:03.69).

Mondiaux en salle
    Mondiaux-2014 en salle - La Cubaine Silva championne du monde de la perche

le 09/03/2014 à 19:38, mis à jour le 09/03/2014 à 19:38
    La Cubaine Yarisley Silva est devenue championne du monde de saut à la perche en franchissant 4,70 m à son premier essai, dimanche aux Mondiaux en salle de Sopot.

Football - FA Cup
    Wigan élimine Manchester City (1-2) et défiera Arsenal en demi-finale

WRC - Rallye du MexiqueLe Français Sébastien Ogier (Volkswagen) remporte l'épreuve

Football - Liga
    Le Real Madrid bat Levante (3-0) et garde trois points d'avance sur l'Atlético

2. # ADS
    Derniere minute
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Re : Derniere minute

Belgique - Anderlecht remercie son entraîneur John van den Brom

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Angleterre/Tottenham: le carton rouge de Kaboul annulé en appel "A l'issue d'une audition par une commission indépendante aujourd'hui (mardi),la plainte pour expulsion injustifiée concernant Younes Kaboul de Tottenham a été jugée recevable", a indiqué la FA sur son site internet.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Schumacher aurait perdu 20 kilos "Son état est désespéré mais tant que la famille ne communiquera pas, nous ne pouvons rien dire, a confié un journaliste allemand, souhaitant rester anonyme, au quotidien britannique, et la famille a été informée que seul un miracle pouvait le ramener maintenant."

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Football - Transferts
    Les 7 infos mercato qui vous ont échappé mercredi

Par Laurent VERGNE le 12/03/2014 à 19:26, mis à jour le 12/03/2014 à 19:31@LaurentVergne
    Vahid Halilhodzic qui dément négocier avec l'OM, Hummels qui rêve du Barça et Chicharito sur le départ : tout est dans notre bulletin mercato de mercredi.

PanoramicHalilhodzic dément être en négociation avec l'OM

Qui sera l'entraineur de l'Olympique de Marseille au coup d'envoi de la saison 2014-2015? PasLucien Favre, qui a prolongé mercredi à Moenchengladbach. Mercredi, c'est la rumeur Vahid Halilhodzic qui a refait surface. Le principal intéressé a ainsi coupé court aux spéculations, dans un entretien accordé au site algérien Compétition : "Comment voulez-vous que je négocie avec Labruneou Anigo ? Je suis à Alger depuis plusieurs jours. Je prépare ma Coupe du monde. Ce qui a été dit à propos de mes négociations avec l’Olympique de Marseille sont des mensonges. Je n’ai pas le temps de négocier ou de penser à mon avenir. Je dois préparer mon Mondial..." Halilhodzic doit rencontrer le 17 avril Mohamed Raouraoua, président de la fédération algérienne, pour décider s'il rempile ou non à la tête des Fennecs.Notre avis : Malgré ses propos du jour, le nom de "Coach Vahid" devrait revenir avec insistance du côté de la Canebière. Au moins jusqu'au 17 avril.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Formule 1
    La FIA fera preuve de clémence avec la règle des 107%

le 14/03/2014 à 17:10, mis à jour le 14/03/2014 à 17:13
    De notre partenaire F1i

F1iLe directeur de course de la F1, Charlie Whiting, a indiqué que les commissaires de la FIA feraient preuve d’indulgence ce week-end envers les pilotes qui ne parviendraient pas à se qualifier dans les 107% de la pole positon."La règle des 107% a été introduite pour faire en sorte que les équipes qui ne sont pas capables de produire une voiture avec un niveau correct de performance ne puissent pas disputer la course", a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à laquelle a assisté ;F1ià Melbourne."Ici, nous avons onze équipes qui sont capables de concevoir une monoplace correcte, mais elles pourraient souffrir d’une perte temporaire de performance. Je suis sûr que les commissaires éprouveront de la sympathie pour toute équipe qui ne parviendra pas à être sous les 107%."Cliquez ici pour découvrir les photos de cette journée de vendredi au Grand Prix d'Australie.Retrouvez plus d’articles sur F1i

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Cyclisme
    Décès : Un coureur d'Astana perd la vie

le 17/03/2014 à 14:13, mis à jour le 17/03/2014 à 14:13
    De notre partenaire 100%velo.com

C'est avec regret que nous vous annonçons la mort du jeune coureur Yerlan Pernebekov (Astana Continental). Le Kazakh de 19 ans est décédé d'un accident vasculaire cérébral suite à un éclatement de vaisseau sanguin. Il avait notamment remporté le championnat d'Asie juniors en 2013. Alors qu'il était en camp d'entraînement avec plusieurs de ses coéquipiers le 14 mars dernier, Yerlan Pernebekov s'est plaint, à l'heure du dîner, de maux de tête sévères. Il a été immédiatement conduit à l'hôpital. Mais les médecins expliqueront qu'il a été victime d'un éclatement de vaisseau sanguin qui a conduit à l'accident vasculaire cérébral. Malgré les efforts opéraient autour de lui, Yerlan Pernebekov n'a pas survécu et est décédé aujourd'hui.

Football - Ligue 1
    Jean-Michel Aulas choqué par l'absence de Français du côté du PSG lors du match de l'OL au Parc

Par Alexandre Corboz le 15/03/2014 à 12:13, mis à jour le 15/03/2014 à 15:23
    De notre partenaire But Football Club

EurosportDans un long entretien accordé au Parisien / Aujourd’hui en France samedi matin, Jean-Michel Aulasa fait part de son étonnement : "J’ai été choqué qu’il n’y ait aucun joueur français au coup d’envoi quand nous sommes allés au Parc. Quand on a autant de moyens que Paris et Monaco, on doit s’imposer d’avoir de bonnes relations avec les clubs français en leur faisant profiter d’une manière ou d’une autre de moyens financiers extrêmement importants. Des moyens que je ne jalouse pas, même si Paris et Monaco doivent respecter le fair-play financier (…) Sinon, l’UEFA ne sera plus crédible." ​NO COMMENT!!!

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Football - Premier League
    Chelsea: Mourinho poursuivi par la FA

le 19/03/2014 à 20:24, mis à jour le 19/03/2014 à 20:24
    La FA a poursuivi José Mourinho, exclu lors de la défaite de Chelsea contre Aston Villa (1-0) samedi, a annoncé mercredi la fédération anglaise. Le Portugais, qui avait ensuite vivement critiqué l'arbitre, devra répondre de conduite incorrecte et il a jusqu'à lundi pour accepter ou refuser les charges qui pèsent contre lui. Il était notamment entré sur la pelouse.

• ome /
    • Fails /
    • Valencia a la tête dure mais le visage déformé

VALENCIA A LA TÊTE DURE MAIS LE VISAGE DÉFORMÉ

Aujourd'hui, Le Mercredi 19 Mars 2014 à 21:28
    © Twitter
    Antonio Valencia gardera un souvenir marquant de ce huitième de finale contre l'Olympiakos

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages