Les poils,,,qui poussent vers le chemin pour une nouvelle conviction Sikh.
A 23 ans, Harnaam Kaur ne s’est jamais sentie aussi bien. Sa pilosité hors du commun y est pour beaucoup.
Honte ? Pas du tout ! Du haut de ses 23 ans, Harnaam Kaur est fière de sa barbe. "Je me sens plus féminine, plus sexy et je pense que ça se voit" a-t-elle ainsi confié aux caméras de Barcroft TV.D'origine pakistanaise, cette jeune femme souffre du syndrome des ovaires polykystiques, ce qui provoque un développement excessif de poils. Les premiers sont apparus sur son visage alors qu’elle n’avait que 11 ans. Rapidement, cet excès de pilosité s’est propagé à sa poitrine et ses bras.
Adolescente, elle a subi les moqueries de ses camarades d’école. Elle a même reçu des menaces de mort sur internet. Jusqu’à 16 ans, elle a tenté de cacher sa maladie en s’épilant plusieurs fois par semaine. Elle s’est finalement acceptée et a stoppé son combat contre ses poils, malgré les inquiétudes de ses parents quant à son avenir professionnel et sentimental.
Récemment convertie à la religion sikh, qui proscrit la coupe des cheveux et l’épilation, Harnaam espère servir d’exemple aux femmes souffrant de la même maladie qu’elle. Elle vit aujourd'hui au Royaume-Uni.
Les poils,,,qui poussent vers le chemin pour une nouvelle conviction Sikh.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500
Il y a toujours une solution médicale à ce type de problème, dommage pour sa féminité.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"