Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Elle se sent plus féminine grâce à sa barbe

A 23 ans, Harnaam Kaur ne s’est jamais sentie aussi bien. Sa pilosité hors du commun y est pour beaucoup.

© Matt Writtle / Barcroft Media

Honte ? Pas du tout ! Du haut de ses 23 ans, Harnaam Kaur est fière de sa barbe. "Je me sens plus féminine, plus sexy et je pense que ça se voit" a-t-elle ainsi confié aux caméras de Barcroft TV.D'origine pakistanaise, cette jeune femme souffre du syndrome des ovaires polykystiques, ce qui provoque un développement excessif de poils. Les premiers sont apparus sur son visage alors qu’elle n’avait que 11 ans. Rapidement, cet excès de pilosité s’est propagé à sa poitrine et ses bras.
    Adolescente, elle a subi les moqueries de ses camarades d’école. Elle a même reçu des menaces de mort sur internet. Jusqu’à 16 ans, elle a tenté de cacher sa maladie en s’épilant plusieurs fois par semaine. Elle s’est finalement acceptée et a stoppé son combat contre ses poils, malgré les inquiétudes de ses parents quant à son avenir professionnel et sentimental.
    Récemment convertie à la religion sikh, qui proscrit la coupe des cheveux et l’épilation, Harnaam espère servir d’exemple aux femmes souffrant de la même maladie qu’elle. Elle vit aujourd'hui au Royaume-Uni.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    141

Re : Elle se sent plus féminine grâce à sa barbe

Les poils,,,qui poussent vers le chemin pour une nouvelle conviction Sikh.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Elle se sent plus féminine grâce à sa barbe

Il y a toujours une solution médicale à ce type de problème, dommage pour sa féminité.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages