Tiens je ne savais pas que gad etait marocain,du moins d'origine.
Le comique marocain Gad el Maleh n’a pas été raté par les internautes, suite à sa participation dans une publicité pour la banque LCL.
La banque LCL voulait faire grand bruit en s’offrant les services de Gad el Maleh dans sa nouvelle publicité. Mais le résultat est là : celui qui est considéré comme l’un des humoristes préférés des Français est arrivé à se faire huer sur la Toile.
Ce sont en effet des internautes déchaînés qui se prêtent volontiers au jeu du lynchage sur les réseaux sociaux. Le résultat semble tout autre. Dans une mise en scène simplette, Gad, seul sur scène, explique dans un numéro de stand up qu’il se cherche une banque « qui ne le prendrait pas pour un numéro de compte en banque ». Le faux public rit (mal) à une blague qui fait un flop monumental sur le Web.
De plus, l’apparition de Gad el Maleh dans cette publicité intervient à une époque où les gens ont des rapports compliqués avec les banques. Espérons que l’image du comique, qui a pour habitude de remplir des salles, ne sera pas top affectée.
Source: Maroc : quand Gad el Maleh se fait lyncher sur le Web ! - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain
DreamBox 500 s - Cccam 2.3.0 - image Gemini
Tiens je ne savais pas que gad etait marocain,du moins d'origine.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salam
marocain mais sa c était avant !!! monégasque a present!
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
salam jim 63
bien vu mon frère.....il y a le terme moné..comme monnaie.....l'argent
oui lako, il a grandi au Maroc, et s'est fait connaitre au canada puis en France
honte à lui, les banques pratiquent l’intérêt usuraire. un système qui profite à ceux qui ont de l'argent
En même temps, il n'est pas musulman safir, il est marocain juif......
Salam safir, pour échapper au fisc peu être ?
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Les humoristes sont comme les boxeurs,,,, ils se tapent le nez ,,, avant même la fin de leurs carrières.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500