Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
  1. #1
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Marseille
    Messages
    170
    Thanks
    13
    Total, Thanks 250 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    salut les gars ,
    je poste aujourd'hui parce que depuis 3 jours j'ai le signal des sat qui passe de 80 à 0% et aujourd'hui le signal astra est passé à 0% et ne bronche pas.
    En parcourant le net j'ai lu de vérifier mon installation alors j'ai commencer par faire une mise a jour logiciel de ma DM800HD rien a changer puis vérification de mon arrivé satellite sur démo et enfin au niveau de ma tête LNB monobloc tout est normal niveau cablage mais me suis rendu compte que le cache au dos de la tete est tombé (et pas trouvé en bas de l'immeuble).
    Pensez vous que mon problème peut venir de là?
    Et avant tout achat d'une nouvelle t^te voudrais tester mon tuner ,comment faire?Est ce que qq1 aurai un tutos?
    Merci d'avance
    DM800 HD PVR clone ,image openpli 3.0, cccam 2.3
    starsat 8800HD hyper

  2. # ADS
    perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 609
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 830 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    change completement de lnb,pas besoin de faire de test,un peu d'humidité et elle est cramé a moins de récuperer le cache.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Auch
    Messages
    393
    Thanks
    3
    Total, Thanks 254 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    Si de l'eau est entré dedans ça va pas le faire, court-circuit, tu peux la protéger avec un sac plastique sinon comme l'a dit lako il faut que tu changes la lnb.
    BZ

    Xiaomi Mibox 3

    Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
    Citation de Louis Pauwels
    Les orphelins - 1994.



  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    159
    Thanks
    1
    Total, Thanks 180 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    verifie , LNB , CABLAGE , LES FICHES , et SERRAGE , si c'est pas sa ca peut etre ton tuner aussi , .
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE


  6. #5
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Marseille
    Messages
    170
    Thanks
    13
    Total, Thanks 250 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    Citation Envoyé par safico Voir le message
    verifie , LNB , CABLAGE , LES FICHES , et SERRAGE , si c'est pas sa ca peut etre ton tuner aussi , .
    comment verifier la lnb et le tuner
    DM800 HD PVR clone ,image openpli 3.0, cccam 2.3
    starsat 8800HD hyper

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    Auch
    Messages
    393
    Thanks
    3
    Total, Thanks 254 fois
    Pouvoir de réputation
    126

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    Pour la lnb essayes d'emprunter un démo à un ami ou voisin ou tu vas grande surface de bricolage, tu achètes une lnb en gardant ticket,tu ouvres la boite proprement, tu essayes, bien sûre ta parabole est bien orientée, si ça marche pas c'est pas la lnb qui est en cause tu rapportes la lnb et tu te fais rembourser.
    Pour le tuner tu vas chez un ami ou voisin avec ton demo et essayes sur son installation.
    Bon dépannage.
    BZ

    Xiaomi Mibox 3

    Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème.
    Citation de Louis Pauwels
    Les orphelins - 1994.



  8. #7
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Marseille
    Messages
    170
    Thanks
    13
    Total, Thanks 250 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    Citation Envoyé par yan32 Voir le message
    Pour la lnb essayes d'emprunter un démo à un ami ou voisin ou tu vas grande surface de bricolage, tu achètes une lnb en gardant ticket,tu ouvres la boite proprement, tu essayes, bien sûre ta parabole est bien orientée, si ça marche pas c'est pas la lnb qui est en cause tu rapportes la lnb et tu te fais rembourser.
    Pour le tuner tu vas chez un ami ou voisin avec ton demo et essayes sur son installation.
    Bon dépannage.
    BZ
    Merci du conseil, cest ce que j ai fait aujourd'hui j ai acheter une autre tete mais idem ensuite j ai emmener mon demo chez un vendeur/réparateur qui as une installation et la dans le reglage tuner marquer vide et impossible de choisir satellite vais donc acheter un tuner mais je ne sais pas ou.
    Pas chez ce revendeur qui se fait de trop grosse marge à la tête du client (skybox à 100 euros par exemple et 120 après flash)
    DM800 HD PVR clone ,image openpli 3.0, cccam 2.3
    starsat 8800HD hyper

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    159
    Thanks
    1
    Total, Thanks 180 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    le tuner :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    l'instalation :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
    Dernière modification par Mimiche ; 16/02/2014 à 12h38. Motif: Les liens doivent etre caches SAFICO
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE


  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    159
    Thanks
    1
    Total, Thanks 180 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    merde , c'est moi qui a le blem maintenant , en essayant de mettre astra et hotbird avec deux tetes lnb et un comutateur , sur ma dream , je croit que le tuner a pris un coup , car non seulement j'ai pas reussit a le fair cause d'un imeuble qui me cache hotbird , j'ai voulue instaler ma dream avec astra seule , mais maintenant j'ai un gros souci , le signal est a fond car j'ai essayer sur un autre demo , mais quand je branche sur la dream , il vient , mais dés que je met un chaine il disparait , je redemarre ma dream il revient en plus j'ai apaine 100 chaine , pff j'ai reflasher , rien a fair , j'ai parametrer mon tuner sur toutes les posibilité , mis a jour du sat xml na rien changé, je suis deg , le changement du tuner est enivitable
    DREAMBOX 800 HD SE WIFI NEWNIGMA2 ,TV LED 3D SONY 42"
    IMAC OS X LION 10.7.5 , PC WINDOWS 7 , HTC ONE


  11. #10
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Marseille
    Messages
    170
    Thanks
    13
    Total, Thanks 250 fois
    Pouvoir de réputation
    135

    Re : perte de signal astra et quelques chaines hotbird sur dm800hd pvr clone

    Vérifier tes câbles j en ai un qui s était abîmé ainsi que la tete

    Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk
    DM800 HD PVR clone ,image openpli 3.0, cccam 2.3
    starsat 8800HD hyper

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •