Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    236

ASTRA diffusera la chaîne suisse 3+

SES a annnoncé qu’ASTRA diffusera par satellite depuis sa principale position orbitale de 19,2 degrés Est, la chaîne privée suisse 3+,qui étendra ainsi sa couverture à environ 400 000 foyers supplémentaires. Pour SES, 3+ est son premier télédiffuseur suisse.
    a réception de la chaîne privée cryptée 3+ requiert un récepteur satellite et la carte Sat Access (SRR) délivrée par la Société suisse de radiodiffusion et télévision SRG. SES Platform Services,filiale de SES basée près de Munich, fournit la liaison montante etl’ encodage de la chaîne. 3+ est l’un des principaux télédiffuseurs suisses et compte en moyenne 1,7 million de téléspectateurs, soit un tiers environ de la population germanophone du pays.
    «La décision de 3+ de faire équipe avec ASTRA pour sa transmission satellite représente un jalon important dans l’évolution du marché suisse », a déclaré Wolfgang Elsässer, Directeur général d’ASTRA Allemagne, également responsable de l’Autriche et de laSuisse. « 3+ est déjà très populaire en Suisse, aux côtés d’autres chaînes comme ProSieben Sat1 Media et RTL Group. Grâce à ASTRA, la télévision par satellite deviendra encore plus attrayante dans ce pays ».

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : ASTRA diffusera la chaîne suisse 3+

Citation Envoyé par soltan009 Voir le message
    SES a annnoncé qu’ASTRA diffusera par satellite depuis sa principale position orbitale de 19,2 degrés Est, la chaîne privée suisse 3+,qui étendra ainsi sa couverture à environ 400 000 foyers supplémentaires. Pour SES, 3+ est son premier télédiffuseur suisse.
    a réception de la chaîne privée cryptée 3+ requiert un récepteur satellite et la carte Sat Access (SRR) délivrée par la Société suisse de radiodiffusion et télévision SRG. SES Platform Services,filiale de SES basée près de Munich, fournit la liaison montante etl’ encodage de la chaîne. 3+ est l’un des principaux télédiffuseurs suisses et compte en moyenne 1,7 million de téléspectateurs, soit un tiers environ de la population germanophone du pays.
    «La décision de 3+ de faire équipe avec ASTRA pour sa transmission satellite représente un jalon important dans l’évolution du marché suisse », a déclaré Wolfgang Elsässer, Directeur général d’ASTRA Allemagne, également responsable de l’Autriche et de laSuisse. « 3+ est déjà très populaire en Suisse, aux côtés d’autres chaînes comme ProSieben Sat1 Media et RTL Group. Grâce à ASTRA, la télévision par satellite deviendra encore plus attrayante dans ce pays ».
    Bonjour soltan009,
    Sans te démoraliser; le sujet est déjà posté le vendredi 14.12.2012 à 18h23 http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/...-3-a-4028.html
    Stp , vérifies la prochaine fois avant de poster pour ne pas avoir des doublons.(prochains doublons seront supprimés catégoriquement)

AMICALEMENT

Thanks
    1
    Total, Thanks 2 753 fois
    Pouvoir de réputation
    153

C'est bien ce que je me disais....déjà lu...

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    236

salam je mexcuse mes amis.

Thanks
    5
    Total, Thanks 1 408 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par soltan009 Voir le message
    salam je mexcuse mes amis.
    Salam soltan, ne t'excuses pas mon Ami simplement d'éviter les doublons , quand tu posteras le titre faire un click pour voir s'il existait déjà ( avec détecteur de doublons).

Règles de messages