Devines quel lit je choisirai ? Mon contexte est zen, �den !!!!
Nous passons un tier de notre vie dans notre lit et les designers sont tr�s inspir�s � l�id�e de partager ce temps avec nous� En nous offrant des supports de sommeil absolument inhabituels ! D�couvrez tout de suite les 26 lits les plus geeks & cools !En moyenne, nous passons 8h/jour, 56h/semaine, 240h/mois, 2920h/an � rester dans notre lit � dormir comme des loirs.Tout simplement un tier de notre vie � ne rien faire ! Alors �videmment, lorsque vous choisissez un nouveau lit, gardez bien � l�esprit que vous allez pass� de longues ann�es couch� dessus. Alors bien s�r, la trouvaille d�un lit ordinaire peut sembler la solution la plus confortable mais vous pouvez aussi marqu� le coup en vous portant sur un choix un peu plus� cr�atif !Peut �tre tout simplement parce qu�on finit par partager ce lit avec la personne qu�on aime, et que cela m�rite une petite attention ? :-) Daily Geek Show vous aide avec une s�lection de 26 lits designs, fresh & funs !
1. Livre-VagueDesign par Mimondo
2. Private Cloud : Le lit � basculePar le designer Manuel Kloker
3. Lit verticalPar le designer Ernesto Neto
4. Lit hamburgerPar la designer Kayla Kromer5. Lit-NidPar les designers Merav Eitan & Gaston Zahr
6. Lit g�om�triqueDesign par Jacob+MacFarlane
7. Trix : Le lit en blocsPar le designer Piero Lissoni8. Le Beanock : Le lit hamacDesign par Le Beanock
9. Letto Zip : � d�zipperDesign par Florida10. Lit Yin-YangPar le designer Alessio Pappa
11. Lit �nigmatiquePar le designer Joseph Walch
12. Sentir le luxe
D�couvert sur Animi Causa
Devines quel lit je choisirai ? Mon contexte est zen, �den !!!!
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"
Le hamac ? moi je prend le lit �nigmatique
salam
j aime bien le nid d oiseau, bien vu l article edenmartine !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"