Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Des vagues bioluminescentes créent un magnifique océan d’étoiles sur les plages des M

Il existe aux Maldives de fantastiques plages qui s’illuminent la nuit et donnent l’impression que le ciel étoilé se reflète dans la mer. Ce phénomène spectaculaire est l’œuvre de milliers de planctons bioluminescents. DGS vous fait découvrir en images ce bord de mer scintillant !Cet archipel exotique situé au sud de l’Inde et baigné dans l’océan Indien ne manquera pas de vous transporter dans un univers féerique. Ces clichés révèlent une incroyable étendue de plage recouverte par des millions de phytoplanctons bioluminescents qui brillent d’une lumière couleur saphir.Ces minuscules organismes semblables à des lucioles ont tendance à émettre de la lumière lorsqu’ils sont stressés et quand la mer est agitée. Le mouvement permanent du sable avec les vagues s’échouant sur la côte créent une réflexion spectaculaire qui prend la forme d’un ciel étoilé mystique.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Des vagues bioluminescentes créent un magnifique océan d’étoiles sur les plages

Les mains me font penser a celles des extraterrestres
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Des vagues bioluminescentes créent un magnifique océan d’étoiles sur les plages

salam harroud

l'espace sur terre khouya

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam harroud

l'espace sur terre khouya
    W Salam Safir, à tous et à toutes
    oui, l'espace sur terre et dans la terre et dans les yeux, finalement cette bonne et vieille TERRE, englobe tout, elle est universelle, quoi de plus normale, puisque elle porte sur elle et en elle la VIE et les MORTS( du moins leurs corps ).
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages