Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Punis pour mauvaise conduite, Les policiers thaïlandais doivent porter des brassards

Un chef de la police à Bangkok, en Thaïlande, a institué une nouvelle politique pour les flics de Bangkok en 2007. Ils doivent porter des brassards roses « Hello Kitty » avec des cœurs, en guise de punition pour mauvaise conduite. Cette sanction peut être pour enfreinte à la loi, un retard au travail…
    Kitty est une icône mignonne pour les jeunes filles, devenue une torture pour les policiers thaïlandais.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Punis pour mauvaise conduite, Les policiers thaïlandais doivent porter des brass

J'adore la couleur rose à la hello kitty,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Punis pour mauvaise conduite, Les policiers thaïlandais doivent porter des brass

salam

harroud..................elle parait vraiment innocente...cette figurine sans bouche

L’infestation Hello Kitty a enfin franchi le pas décisif et tombé le masque ! Le véritable projet de perversion des esprits apparait enfin…

Nous avions déjà la Kalashnikov stylée Hello Kitty chez Glamguns (c’est un vrai fusil d’assault):

Suivi de près par le fusil d’assault M-16 Hello Kitty

Le 13 avril 2008, les agents de la police anti-drogue du Guatemala ont découvert ce chargement de 1,5 tonnes de cocaine à destination du Mexique.
    Quiconque a déjà fréquenté un adepte de Hello Kitty sait à quel point ce produit est similaire à une drogue

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

W salam Safir
    un jour même le colombe va être pervertit
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages