Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Quinze jours de prison pour avoir refusé de faire vacciner leur enfant

Un couple originaire de Hasselt (Limbourg) a été condamné par défaut lundi par le tribunal correctionnel de Hasselt à une peine de prison de 15 jours et à 275 euros d'amende pour ne pas avoir autorisé leur fille à être vaccinée contre la poliomyélite. La vaccination contre la polio est obligatoire en Belgique depuis 1967 pour les enfants entre deux et 18 mois.

Le tribunal s'est basé sur les déclarations et constatations de l'inspecteur d'hygiène fédéral et de l'organisation pour la petite enfance Kind en Gezin. Le couple n'a pas comparu devant le tribunal et a donc été condamné par défaut

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Quinze jours de prison pour avoir refusé de faire vacciner leur enfant

Ça peut constituer un cas de jurisprudence, demain si d'autres vaccins deviennent obligatoires, le problème pourrait se poser, bien que celui de la polio est très important, je ne sais plus jusqu'où le justice peut s'immiscer ???
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Beh si on prend la peine de rediger et de faire voter un texte de loi c est que l on pense qu il s agit la de sante publique et que c est un bien pour la population
    Donc il n y a rien de plus normal que de la faire respecter
    Bye

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Beh si on prend la peine de rediger et de faire voter un texte de loi c est que l on pense qu il s agit la de sante publique et que c est un bien pour la population
    Donc il n y a rien de plus normal que de la faire respecter
    Bye
    Mais attends Bid, parfois au nom de la sa santé publique ils peuvent te faire faire obligatoirement un vaccin contre ton grès, par exemple le vaccin conter le virus de la grippe H1N1 qui n'était heureusement obligatoire mais qui aurait pu l'être, et quelques semainees après ils diront et bien non ce n'était pas réellement un problème de santé publique, attention les magnat de mudicalent peuvent faire un forcing pour un Vccin X ou Y et dire que c'est un problème de santé publique !!!!!!
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages