bienvenue chez toi BOUCHAIB,participe et tu deviendras coach ici comme au basket.
Bonjour, je me présente :
nom : JA prénom : Bouchaib
résidant au : Maroc ( Fès )
origine: marocain
j 'ai connu ce site par le biais du Net
je possède un Digiclass HD -Z-80 je ne sais pas si c est du bon matériel, mais je capte les chaines françaises et surtout je suis fan des séries télévisées.
Loisirs : - coach en basket et je m’intéresse maintenant aux nouveautés concernant les serveurs et multimédia.
bienvenue chez toi BOUCHAIB,participe et tu deviendras coach ici comme au basket.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bonsoir et bienvenue parmi nous Bouchaib !
Bonsoir JA BOUCHAID, bienvenue à Maghreb-Sat, j'aime le basket-ball, mais je ne suis qu'un amateur.
![]()
Qbox MiniHDPara ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.
Zalut Bouchaid
Bienvenue au Maghreb sat il faudra prendre la balle au rebond pour t'accrocher mais c'est tous en ensembles on gagnent nos matches.
@bientot dans les vestiaires du Maghreb ou sur le Magchat la sont les plus redoutables parties
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Bouchaib:salam wa marhaba , que penses-tu de "oued fes" route de meknès , la grande route qui monte en sortant de marjane : c'est là .hé oui le mode est petit en est à une portée d'un clic .pour l'instant je suis au sud de paris.