Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: conseil pour le Vu+

  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    58
    Thanks
    1
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    conseil pour le Vu+

    Bonsoir a tous
    j'ai une skybox F3 qui va rendre l’âme a tout moment et je compte y remédier en prenant le Vu+Solo2 mais en version Clone je vous met le lien du site sur lequel je compte acquérir ce décodeur :
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    ma question est ce que le clone marche bien par rapport a un original qui est a presque 350euros , chose que je ne me vois pas mettre dans un décodeur pour tout vous dire !!
    cordialement
    Dernière modification par Mimiche ; 16/12/2013 à 08h15. Motif: Lien non caché

  2. # ADS
    conseil pour le Vu+
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : conseil pour le Vu+

    Salut sofiane54,

    Si tu veux mon conseil évite les clones, car c'est un peu la roulette russe.
    Certains vont avoir un clone de bonne qualité et d'autres vont avoir que des problèmes.

    Après il y a aussi le problème des mises à jour avec des images récentes qui ne sont pas toujours supportés par les clones.

    Si ton budget est limité dirige-toi sur un VU solo original première génération qui te donnera déjà entière satisfaction à côté de ton skybox F3.
    Voilà un lien où il vende des originaux.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    199€ le solo et frais de port gratuit avec le code (portvu)

    @+
    Dernière modification par Mimiche ; 16/12/2013 à 08h16. Motif: Lien non caché
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    58
    Thanks
    1
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : conseil pour le Vu+

    Et avec les originaux on peut utiliser des abonnements type cccam et autres??
    genre j'ai vu des tutos pour les flasher désolé si, je pose des questions un peu bizarre et peut être débile mais je commence a me pencher que depuis peu

  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    264
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 286 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : conseil pour le Vu+

    Oui, bien sur, tu peux.
    Il faut juste le flasher avec une image de ton choix et installer CCcam.
    Voici un tuto que j'ai fais, pour flashé tous les VU+ originaux.

    Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...




  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : conseil pour le Vu+

    Citation Envoyé par sofiane54 Voir le message
    Et avec les originaux on peut utiliser des abonnements type cccam et autres??
    genre j'ai vu des tutos pour les flasher désolé si, je pose des questions un peu bizarre et peut être débile mais je commence a me pencher que depuis peu
    Oui tu peux utiliser des abonnement cccam et autres sur un Vu+ original , en mettant une image blackhole ou VTI ect..
    tu trouvera des tuto avec les configuration sur cette section :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...ent-17442.html
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...age-32116.html
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    58
    Thanks
    1
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : conseil pour le Vu+

    Citation Envoyé par guiro Voir le message
    Salut sofiane54,

    Si tu veux mon conseil évite les clones, car c'est un peu la roulette russe.
    Certains vont avoir un clone de bonne qualité et d'autres vont avoir que des problèmes.

    Après il y a aussi le problème des mises à jour avec des images récentes qui ne sont pas toujours supportés par les clones.

    Si ton budget est limité dirige-toi sur un VU solo original première génération qui te donnera déjà entière satisfaction à côté de ton skybox F3.
    Voilà un lien où il vende des originaux.

    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    199€ le solo et frais de port gratuit avec le code (portvu)

    @+
    oooh merciiii pour le code ca c'est bon

    Citation Envoyé par Rafik15 Voir le message
    Oui tu peux utiliser des abonnement cccam et autres sur un Vu+ original , en mettant une image blackhole ou VTI ect..
    tu trouvera des tuto avec les configuration sur cette section :
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...ent-17442.html
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f66...age-32116.html
    merci pour tes conseil mon cher Rafik , j'ai trouvé sur Maghreb-sat en une nuit des conseils que je cherchais sur d'autres depuis 2-3 semaines

    Citation Envoyé par guiro Voir le message
    Oui, bien sur, tu peux.
    Il faut juste le flasher avec une image de ton choix et installer CCcam.
    Voici un tuto que j'ai fais, pour flashé tous les VU+ originaux.

    Tuto: installation d'un Vu+ de A à Z en image
    Merci pour toutes ces indications
    Dernière modification par Mimiche ; 16/12/2013 à 08h18. Motif: Lien non caché

  8. #7
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    158
    Thanks
    86
    Total, Thanks 316 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : conseil pour le Vu+

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir dans ma signature, je possède une DB500HD, similaire à la 1ière génération de VU+ et la VU+Solo2 (2ième génération). Si tu ne regardes que la télé, tu ne verra pas de différence. La VU+Solo2 a un double processeur plus rapide, mais celui-ci ne joue pas pour regarder la télé. Le changement de chaines prend un peu plus de temps, mais ceci est acceptable. Et au point de vue Enigma2, c'est similaire, voir identique.
    Donc: Bienvenu au club des possesseurs de récepteurs VU+. Tiens - nous au courant !
    VU+ Solo2 (VTi)

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    58
    Thanks
    1
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : conseil pour le Vu+

    Bonsoir a tous ,
    qu'elle est selon vous la meilleur image pour un Vu+solo² , si on flash le décodeur risque t on de perdre la garantie et y a t il moyen de le remettre en paramètre usine si besoin est ??

  10. #9
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    158
    Thanks
    86
    Total, Thanks 316 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : conseil pour le Vu+

    Re-Bonsoir,

    J'utilise depuis quelques mois l'image VTI. Dans ce forum la tendance va plutôt en direction du Blackhole (que j'ai aussi essayé).
    Concernant l'image d'origine: Je penses que tu dois chercher très longtemps pour trouver quelqu'un qui utilise l'mage d'origine, certainement aucun membre de Magreb-Sat. Dans mon cas, je flashé une autre image tout de suite en sortant la VU+Solo2 de son emballage. Le risque qu'un recepteur tombe en panne est minime, je n'ai jamais eu de problème. Si le récepteur ne fonctionne plus tu ne peux pas revenir sur l'image d'origine, celui - ci a été remplacé par l'image flashé, si tu peux flasher, tu peux revenir en arrière.
    Les récepteurs Linux sont faits pour pouvoir être flashés facilement, sinon ça ne sert à rien et les revendeurs le savent aussi !
    VU+ Solo2 (VTi)

  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    58
    Thanks
    1
    Total, Thanks 42 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : conseil pour le Vu+

    Citation Envoyé par abdou_ Voir le message
    Re-Bonsoir,

    J'utilise depuis quelques mois l'image VTI. Dans ce forum la tendance va plutôt en direction du Blackhole (que j'ai aussi essayé).
    Concernant l'image d'origine: Je penses que tu dois chercher très longtemps pour trouver quelqu'un qui utilise l'mage d'origine, certainement aucun membre de Magreb-Sat. Dans mon cas, je flashé une autre image tout de suite en sortant la VU+Solo2 de son emballage. Le risque qu'un recepteur tombe en panne est minime, je n'ai jamais eu de problème. Si le récepteur ne fonctionne plus tu ne peux pas revenir sur l'image d'origine, celui - ci a été remplacé par l'image flashé, si tu peux flasher, tu peux revenir en arrière.
    Les récepteurs Linux sont faits pour pouvoir être flashés facilement, sinon ça ne sert à rien et les revendeurs le savent aussi !
    donc en gros avant toute utilisation je dois le flasher avant même de l'allumer et le paramétrer , par contre est ce facile de transférer mon abonnement cccam de ma skybox F3 sur la Vu+solo² avec le DCC

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •