Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Belgium
    Messages
    24
    Thanks
    10
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Néophyte dans la jungle du vu+

    Bonsoir,


    Questions que plusieurs personnes pourraient se les poser et que personnes osent les poser.


    Voila.
    J’ai reçu en cadeau un démo vu+ solo2 ou tout a été paramétré. Et qui fonctionne. Qui fonctionnait jusqu' il y a peu.

    Image vti 6.0.1
    Cccam 2.1..4
    Favoris déjà placés.

    Un abonnement installé dont je ne connais pas son n° d’identification

    Pour ma part :

    Télécharger les images = OK

    Dreamboxedit = OK


    Plusieurs questions me turlupinent.
    Après lecture de pas mal de posts, je n’ose toujours m’aventurer dans les fichiers de la Vu+


    Donc, première question :
    Si je souhaite placer une image à jour (exemple : Vti 6.0.3 en lieu et place de la vti 6.0.1 via une clef formaté FAT 32 par le port USB de la façade avant sans rien perdre (abonnement, Favoris, etc….) quelle est la meilleure manipulation.



    Seconde question :
    Comment mettre à jour / rechercher la dernière mise à jour du CCcam


    Troisième question :
    Si je souhaite changer d’image, par exemple passer en Black hole vu+ V.2.0.7.1, quelles sont toutes les manipulations à réaliser sans perdre les favoris, abonnement, etc...


    Quatrième question :
    Existe-t-il dans un tutto tous les termes et significations renseignés dans les paramètres (boutton menu - c'est vraiment du charabia)


    Cinquième question :
    Impossible d’enregistrer une chaine et en regarder une autre. Pourtant certain y arrive. Mais pas moi.


    Sixième question : je viens juste de perdre mes favoris : zut (je suis perdu).
    Si quelqu’un / une âme charitable pouvait m’aider et peut-être nous « les moins intelligents dans les démos », ce serait merveilleux.

    Et pourtant j'avais fait un backup mais rien n'y fait.



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Néophyte dans la jungle du vu+

    Bonsoir, merci de passer par la case presentation, et mettre a jour votre signature.

    cordialement.

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Belgium
    Messages
    24
    Thanks
    10
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Néophyte dans la jungle du vu+

    Case de présentation faite

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Néophyte dans la jungle du vu+

    Pour ne rien perdre tu dois faire un full back up, je sais pas si sur VTI cest possible. Sinon tu peux te connecter depuis ton ordi vers ton demo pour recuperer ton abonement (cccam.cfg) et utiliser dreamboxedit pour les favoris.

    Il y a pas de mise a jour du CCcam

    Pour passer sur BH tu as un tuto mais malheureusement je pense pas que les back up VTI (s'il existe) soit compatible BH, faudra faire les choses manuellement comme decrite plus haut

    Pas compris ta 4e question

    pour faire du PIP il te faut un double tuner, donc un LNB a 2 sortie (twin) et brancher les 2 cables en IN sur chaque Tuner, il faut egalement telecharger le plugin.

    Si tu as perdu tes fav, il y a une section special sur le forum, prend les liste pour E2 de Vhannibal. Et tu peix les modifier avec Dreamboxedit (tuto dispo sur le forum)

    bon courage

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


  6. #5
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Belgium
    Messages
    24
    Thanks
    10
    Total, Thanks 9 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Néophyte dans la jungle du vu+

    Pour la première question : à partir du panneau Menu, il ya possibilité de migrer ver la nouvelle image : fait. Je suis donc à l'image 6.0.3.
    Pour ne rien perdre tu dois faire un full back up, je sais pas si sur VTI c'est possible (si c'est possible et j'ai de la chance car j'ai pu récupérer). Sinon tu peux te connecter depuis ton ordi vers ton demo pour recuperer ton abonement (cccam.cfg) et utiliser dreamboxedit pour les favoris.

    Il y a pas de mise a jour du CCcam. OK

    Pour passer sur BH tu as un tuto mais malheureusement je pense pas que les back up VTI (s'il existe) soit compatible BH, faudra faire les choses manuellement comme decrite plus haut

    Pas compris ta 4e question

    pour faire du PIP il te faut un double tuner, donc un LNB a 2 sortie (twin) et brancher les 2 cables en IN sur chaque Tuner, il faut egalement telecharger le plugin.

    Je vais reformuler autrement la question :

    La petite souhaite regarder un cartoon. "chaine A". Moi je souhaite regarder un film sur une autre chaine. "chaine B". Donc, je demande un enregistrement pour la chaine B car j'ai eu un disque dur intégré. Malheureusement, et probablement un problème de réglage quelque part, voir une autre chaine est impossible (pourtant vu+ solo2 : "double tuner"
    Malheureusement, la petite ne peut regarder son cartoon.

    Si tu as perdu tes fav, "ok pu récupérer : merci"il y a une section specialel sur le forum, prends les listes pour E2 de Vhannibal. Et tu peux les modifier avec Dreamboxedit (tuto dispo sur le forum)

    bon courage
    Pfft courage. Non. It's very hard.

  7. #6
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    1 127
    Thanks
    2
    Total, Thanks 4 971 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Néophyte dans la jungle du vu+

    tu trouvera des reponses ici pour le PIP:
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f89...lo2-33707.html

    VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
    Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
    Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat


    PRÉSENTEZ VOUS ICI


    Ma galerie


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •