-
Un réseau de prostitution chinoise démantelé dans le 13e
Une vingtaine de prostituées et proxénètes ont été arrêtés dans le 13e...
Une vingtaine de personnes, des prostituées et proxénètes présumés, ont été interpellées mardi matin dans le cadre du démantèlement d'un réseau de prostitution chinoise sévissant à Paris, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.
Coup de filet au petit matin
Ce coup de filet, opéré au petit matin dans le 13e arrondissement parisien, où vit une importante communauté asiatique, intervient après plusieurs mois d'enquête menée par le 3e district de la police judiciaire parisienne.Les personnes interpellées, dans le quartier de l'avenue d'Ivry et du boulevard Masséna, ont été placées en garde à vue, «et sont en ce moment entendues par les enquêteurs», a précisé l'une des sources.
Des appartements dans lesquels les prostituées amenaient leurs clients ont également été perquisitionnés, selon cette source. Il y a quelques jours, début décembre, deux réseaux de prostitution nigériane avaient été démantelés coup sur coup à Paris dans le quartier de Barbès, situé dans le 18e arrondissement de Paris.
-
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum