Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

90 kilos de viande de brousse saisis dans un établissement de restauration de Paris

ALIMENTATION - Du porc-épic, des gazelles ou encore des chauves-souris...

Près de 90 kg de viande de brousse, du porc-épic, des gazelles mais aussi des chauves-souris ont été saisies mardi lors d'un contrôle dans un commerce parisien, a-t-on appris jeudi auprès de la préfecture de police de Paris. Mardi, lors d'un contrôle dans cet établissement d'alimentation exotique situé dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) du 18e arrondissement, les inspecteurs vont faire une étonnante découverte. Stockés dans trois congélateurs, ils vont ainsi trouver «5 porcs-épics, une quinzaine de gazelles, 20 chauves-souris et des chenilles», pour un total de 90 kg, a expliqué la PP.

«Ces viandes ne font l'objet d'aucune garantie sanitaire, et sont donc impropres à la consommation», a précisé une source proche de l'enquête. L'enquête a permis d'établir que la viande provenait de la République centrafricaine, selon cette source. La gérante de l'établissement devra s'expliquer «prochainement» devant la justice, a-t-elle précisé.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : 90 kilos de viande de brousse saisis dans un établissement de restauration de Pa

Et que ce qu'elle va dire???
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages